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Posté : 15 nov. 2007, 07:44
par petiskarabe
regarde si tu peu pas trouver un demarreur auto qui vas dessus pour ma bm par exemple c'est le meme que les 205 essence donc t'en trouve facile en casse a pas cher

Posté : 15 nov. 2007, 10:09
par ggthebest
petiskarabe a écrit :regarde si tu peu pas trouver un demarreur auto qui vas dessus pour ma bm par exemple c'est le meme que les 205 essence donc t'en trouve facile en casse a pas cher
:shock: a bon ? j'ai un doute la!

Posté : 15 nov. 2007, 14:02
par Mathieu
joglu00 a écrit :démontage nettoyage c'ets bien parti pour cet hiver, par contre je remplacerais pas le bosch par un valeo.

le valeo est certi et ne se démonte/repare pas. Il est un peu plus léger, je pense qu'avec une calif attelée, t'es pas à 1kg pres 8-)
nivo poids entre le valeo et le bosch c'est kifkif , c'est surtout que tu peut utiliser une petite batterie au gel et la foutre sous le moulin (en solo c'est le top) pour un side aucun intéret de la foutre dessous par contre ca te permet de beaucoup moins tiré sur la batterie vu que le valeo et démultiplié ;)

Posté : 15 nov. 2007, 15:01
par petiskarabe
a bon ? j'ai un doute la!
si si juste la tete du lanceur a remplacer c'est tout (ça marche pour les valeo D6RA tu as des D6RA dans les 205 et 309 essence il me semble opel aussi)

Posté : 15 nov. 2007, 15:13
par ggthebest
8-) faudra que je regarde ça alors !! ;)

Posté : 15 nov. 2007, 16:19
par BuHell
TRIUMPH a écrit :Peux tu demonter la retourner et la remonter ? c'est pas du neuf mais ça depanne ! ;)
Tu la prends tu la retourne, tu la remonte et tu l'enc...

heu non c'est pas dans ce film... :mrgreen: :arrow:

Posté : 15 nov. 2007, 18:53
par rené moto
petiskarabe a écrit :regarde si tu peu pas trouver un demarreur auto qui vas dessus pour ma bm par exemple c'est le meme que les 205 essence donc t'en trouve facile en casse a pas cher
non, ce ne sont pas les memes,les démarreurs guzzi et bmw sont différents et celui de la 205 ne tourne pas dans le meme sens que la guzzi, il est très dur de décoller les aimants du valéo sans casse

Posté : 15 nov. 2007, 19:22
par rené moto
petiskarabe a écrit :
a bon ? j'ai un doute la!
si si juste la tete du lanceur a remplacer c'est tout (ça marche pour les valeo D6RA tu as des D6RA dans les 205 et 309 essence il me semble opel aussi)
encore un petit problème, à la base il a un bosch les 205 c'est valéo, il ne peut pas interchanger les tetes de démarreur !!

Posté : 15 nov. 2007, 19:24
par LEO
Bon les gars, merci pour vos réponses, j'ai trouvé le pignon de démarreur à pas cher (40 E) et un volant moteur (120E), on va regarder aux charbons (en gros les changer)
Ya pu qu'a tout démonter (ça c'est bon :D ) et tout remonter (pas pareil #-o )

PS Mathieu, c'est pas un calif' c'est un 1000 G5 (une GT de l'époque quoi...) par contre ne me demande pas les différences , à part l'habillage... :mrgreen:

Posté : 15 nov. 2007, 19:29
par rené moto
la G5 à la base c'est une Convert avec une boite mécanique à la place du convertisseur

Posté : 15 nov. 2007, 19:30
par LEO
Ouaip 8-)

Posté : 15 nov. 2007, 20:18
par Mathieu
:oops:

tient d'ailleurs j'ai un tablo de bord complet de G5 d'origine ... ;)

Posté : 16 nov. 2007, 10:35
par jyga
pour les guzzistes les pieces a po cher en neuf c est EMP ,sont speciaux le couple mais tres competents aussi bien en stock qu en meca c est rare qu ils n ait po ce que je cherche et ils envoient dans toute UE vala =D>

Posté : 16 nov. 2007, 11:19
par LEO
jyga a écrit :pour les guzzistes les pieces a po cher en neuf c est EMP ,sont speciaux le couple mais tres competents aussi bien en stock qu en meca c est rare qu ils n ait po ce que je cherche et ils envoient dans toute UE vala =D>
Tas une adresse ?

Posté : 16 nov. 2007, 12:04
par Sittingbulle