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Posté : 13 janv. 2008, 15:13
par greg
lolo37 a écrit :En roulant c'est "chaud"
ben oui , mais en roulant tu metqs le starter ca reviens au même
ben non mon lolo, le start, c'est à mettre au niveau de la pipe d'admission pour voir si ya pas de prise d'air à ce niveau. qu'est ce que t'as bu avec la galette, t'aurai pas un peu chargé ?
phil19, bien vu, j'y avait pas pensé.
Posté : 13 janv. 2008, 15:37
par lolo37
ben non mon lolo, le start, c'est à mettre au niveau de la pipe d'admission pour voir si ya pas de prise d'air à ce niveau. qu'est ce que t'as bu avec la galette, t'aurai pas un peu chargé ?
ben non , mon t'tit GREGOUNET

, j'bois que d'l'eau
le fait de mettre le starter partielement ou completement en roulant , et ce à différents régimes et charges permet aussi de savoir sur quel élément du carbu il faut jouer pour rétablir une richesse correcte , bien sur cette méthode n'est valable QUE pour les starter du type " enrichissement en essence" et non ceux avec volet d'air,
Les principes de réglage en charge sont simples , tu as un problème ( soit trop riche soit trop pauvre ) le fait de mettre le starter en roulant à différents régimes soit amplifie ,soit améliore les symptômes , après il n'est pas difficile d'en déduire sur quel élément jouer et dans quel sens
ce qui est impossible à faire en statique

Posté : 13 janv. 2008, 18:01
par greg
bon ben on boit pas le même truc et on parle pas de la même chose, je disait pour les prises d'air, me répond pas comment gonfler un pneu

Posté : 13 janv. 2008, 18:05
par lolo37
bon , alors , pour gonfler un pneu : tu mets 250ML d'huile de bonne qualité dans chaque tubes et tu contrôle la garde à l'embrayage

Posté : 13 janv. 2008, 18:11
par greg
mais l'huile, ça va pas attaquer le cuir ?
Posté : 13 janv. 2008, 18:17
par lolo37
mais l'huile, ça va pas attaquer le cuir ?
sauf si y'a une prise d'air au carbu ou si la béquille latérale est dépliée sinon rien a craindre pour le cuuir
Posté : 13 janv. 2008, 19:08
par greg
ah ok, sinon, t'as beau temps ?
Posté : 13 janv. 2008, 19:12
par lolo37
je sais ce n'est pas un café racer
j'sais pas quel est l'abruti qui arrette pas de mettre un truc qui a le gout de l'anis dans mon eau pure et fraiche , j'sens que j'vais encore avoir mal aux cheveux demain !!
Posté : 13 janv. 2008, 19:53
par greg
moi pareil, dès que j'ai une bouteille de minérale dans la main droite, la main gauche sert un ricard, alors plus je bois, plus j'ai soif et c'est sans fin, c'est grave docteur ?
au fait, c'était quoi la question ? on serait pas en train de pourrir le post par hasard ? va falloir qu'il se manifeste le gars qu'a posé la question pour relancer ça...et vite...s'il s'y retrouve.
Posté : 13 janv. 2008, 20:27
par lolo37
ah bon ??? y'avait une question à la base ??
Dis donc GREG t'en a pas marre de pourrir le post

Posté : 13 janv. 2008, 20:33
par greg
t'as du bol qu'on habite pas à côté sinon, je serais en train de taper à ta porte pour avoir mon ricard.
Posté : 13 janv. 2008, 20:40
par lolo37
bof , on est pas si éloignés , on habite tous les 2 à coté d'la LOIRE , prends ton rafiot et viens buver un jaune

Posté : 13 janv. 2008, 20:45
par greg
en plus ça descend, même pas besoin de ramer
Posté : 13 janv. 2008, 20:53
par lolo37
donc la question de départ était:
salut à tous
Je viens de remplacer les pots de mon cafracer un peu plus vides que ceux que j'avais. je vous mets une petite photo.
http://img124.imageshack.us/img124/3275 ... terbz5.jpg
Putain de sound envoutant !! par contre problème de réglage carbus.
Je suis équipé en mikuni VM 34 et filtres KN
Que pensez vous de cette configuration ?
Gicleur principal: 180
Gicleur ralenti: 25
Gicleur d'air: 2.0
Merci pour vos infos
steph
môssieu Greg spécialiste en carbu vas nous répondre

Posté : 13 janv. 2008, 21:43
par zode
GREG au tableau!!
