Appel aux férus du Carbu!!!
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- TWINRACER
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Appel aux férus du Carbu!!!
salut à tous
Je viens de remplacer les pots de mon cafracer un peu plus vides que ceux que j'avais. je vous mets une petite photo.
http://img124.imageshack.us/img124/3275 ... terbz5.jpg
Putain de sound envoutant !! par contre problème de réglage carbus.
Je suis équipé en mikuni VM 34 et filtres KN
Que pensez vous de cette configuration ?
Gicleur principal: 180
Gicleur ralenti: 25
Gicleur d'air: 2.0
Merci pour vos infos
steph
Je viens de remplacer les pots de mon cafracer un peu plus vides que ceux que j'avais. je vous mets une petite photo.
http://img124.imageshack.us/img124/3275 ... terbz5.jpg
Putain de sound envoutant !! par contre problème de réglage carbus.
Je suis équipé en mikuni VM 34 et filtres KN
Que pensez vous de cette configuration ?
Gicleur principal: 180
Gicleur ralenti: 25
Gicleur d'air: 2.0
Merci pour vos infos
steph
- octopus
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problèm carbu
lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
BYE
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
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- lolo37
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lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
BYE
ouais , ouais , ouais


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Re: problèm carbu
n'oublions pas que chaque element d'un carbu intervient a partir d'un certain regime moteuroctopus a écrit :lorsque lon change des pots/filtre, cela modifi le caractère moteur & son alimentation change ossi. Il faudrais donc modifier les gicleurs principo, la hauteur d'aiguill des boissos, la hauteur de cuve. La joi du réglage. La synchronisation est ossi a revoir + réglege vis de richess.
Régler écartement de l'électrode de la bougie.
Lors du réglage va faire quelque bornes, regarde la couleur de la bougie.
- bougie noir: trop riche
- blanche: trop povre attention o risq de casse du bourin
- marron: top cool, cest OK
Si tu a l impression que ta bécane fait comme un manque de binzine en fond de rapport, augmente le nivo de cuve.
BYE
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twinracer a écrit :merci pour tout les gars .le probleme est résolu. j'me suis aperçu après plusieurs tentatives de réglages que j'avais une prise d'air au niveau des pipes d'admissions sur les prises de dépressions,donc rien de grave mais hyper casse couille à trouver .
merci encore


-
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un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.


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Et si tu n'a pas de start pilot sous la main, tu fait pareil avec de l'essence ( SP95 )...greg a écrit :un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
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Dans mon cas, j'avais essayé et ça n'avait rien donné.Phil19 a écrit :Et si tu n'a pas de start pilot sous la main, tu fait pareil avec de l'essence ( SP95 )...greg a écrit :un petit truc pour les prises d'air, tu démarres la moto et tu balances du start pilot sur le carbu (pas vers le filtre à air biensûr), si le régime augmente, t'as une prise d'air.
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