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Posté : 06 janv. 2008, 14:47
par petiskarabe
ton p'tit 125 c'est une super base de caf rac surtout avec une bonne paire de detentes et 2 bon carbus ça envoyé du bois ces machines et pis qu'importe le flacon du moment que tu te fais plaisir les cons restent des cons quelle que soit la cylindrée :mrgreen:

Posté : 06 janv. 2008, 16:57
par antitunning
comme tu dis ca a l air d envoyer ; mais bon pour l instant elle n a jamais
tourner correctement ; mais bon même avec des réglages de "puceau sauvage " sa marche fort !

Posté : 06 janv. 2008, 17:01
par antitunning
pour ce qui est des cons je m abstiendrais le sujet est trop long a dévelloper !!! enfin comme disai un ancien si il fallait mettre tout les cons dans un placard il n y aurait plus personne pour fermer la porte ...

Posté : 06 janv. 2008, 17:12
par antitunning
comme tu dis greg a l "arrache" y a que sa de vrais lol
pour expérimenter sans perdre de temps ! pour ce qui est de l huile moi
je ne suis pas emmerder y en a pluch !! mais les ressorts font tout le
boulo ..au fait pour ceux qui connaissent les ressorts viennent d une torche de poste a souder ( mig-mag) système D comme le phare de deudeuch

Posté : 06 janv. 2008, 17:19
par antitunning
o fait je ne sais pas si je te l ai déja dis mais ton Cg est vraiment terrible
surtout le réservoir ,elle a tout ce que j aime le coté bien rétros qui fait réfléchir pépé au feu rouge qui recherche désespéremment le modèle !!
plus le système D .. je suis fannnnn

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Posté : 06 janv. 2008, 19:02
par fullrider
antitunning a écrit :merci pour vos remarque ; c est simpa !! pour répondre o question posé je passe actuellement mon permis moto et j ai 24 ans .. j ai pas trop compris pourquoi on me demandé mon age ! mais bon ; sinon pour répondre a greg moi le 4 tps je ne suis pas très fann tout simplement parce que je n y connais rien l avantage d un 2 tps ca reste une grosse 103 !! enfin pour les réglages c est moin drole !!
Question peut-être indiscrète de l'age, mais c'est pour me faire une idée des passionnés de la bécane racer qui roulent encore en 125. Pour ma part, je roule en 125 tous les jpurs (kawa Eliminator) (j'ai 42 balais), et j'envisage de transformer une 125 Honda K5 en café racer, bien que je roule en moto depuis mes 18 ans, ayant passé mon permis voiture bien après le moto.

Posté : 06 janv. 2008, 19:20
par Rossifumi 46
Pour marcher, ca marche, me suis fait semer par un papy en RD125 pendant la balade de Porcaro, il me prenait en acceleration et me suivait en pointe avec ma TDR125 debridé et allumage decallé.

Posté : 06 janv. 2008, 19:20
par antitunning
ok full rider pour l age j avais pas trop compris , pour ta honda k5 j espère que tu ne la dénaturas pas de trop ( si sa se fait ) elle a déja un coté rétro très simpa ca serai con de lui gacher son style pour ma part ma 125 je la trouvais trop "récente" et j ai voulu en la caférisant surtout la viellir
- remplacer les roues a batons avec disque av contre des roues a rayons avec gros tambour av
-remplacer le phare rond traditionnel contre un oval de deudeuch.....
enfin bon lui filer un coup de vieux pour quelle rentre dans mes critères

Posté : 06 janv. 2008, 19:24
par antitunning
et oui msieur Rossi l avantage de ses pétoires c est que c est léger , bas
et surtout de la génération non bridée ! :D

Posté : 06 janv. 2008, 19:31
par petiskarabe
antitunning a écrit :et oui msieur Rossi l avantage de ses pétoires c est que c est léger , bas
et surtout de la génération non bridée ! :D
ouais et pis du 2T c'est on/off entre les deux ça sait pas faire

Posté : 06 janv. 2008, 19:34
par greg
merci pour les compliments, je m'attaque à un dilemme. les gardes boue.
des longs et la moto passe les années 40 mais s'éloigne du kafra
des courts dans le "standard" café racer.

le truc c'est que les longs, ça étoffe la moto mais elle perd le côté brut de fonderie. ça correspond d'avantage à l'époque du phare et du ré mais après c'est la selle qui fait tache. et si je mat une vieille selle année 40, ce n'est plus un caf et autant retaper une ancienne. je vais voir, d'une part les standards c'est chiant et par petites touches, elle va bien finir par ressembler à quelque chose.

c'est comme les vis btr, c'est pratique mais ça colle pas au style. j'en ai des soucis hein ?

bon t'es de quel coin antitunning ?

Posté : 06 janv. 2008, 19:44
par Jeag
Tu n'as qu'a prendre une série de belles photo de ta meule, dont une de profil, et tu fais des essais sous toshop ou autre logiciel de retouche photo.

Comme ça tu peux essayer plein de combinaisons et de styles avant de prendre une décision finale.

Posté : 06 janv. 2008, 19:49
par greg
je vais les mettre en position et prendre des photo, vous jugerez.

antitunning, pour la bricole, t'es pire que moi, pas d'huile dans la fourche ? :mrgreen: chapeau l'artiste.

Posté : 06 janv. 2008, 20:05
par joglu00
rené moto a écrit :
antitunning a écrit :pour les racistes envers les 125 je précise ke je suis en train de passer le permis bécane mais bon ca ne changeras pas mon amour pour les 2 temps .... c est de la faute d un petit gitane testi.... premier amour
y a pas de raisons, j'ai passé le gros cube à 19 ans et j'ai roulé en 125...4 temps ;) pendant 2 ans
tout pareil
permis à 18 ans gros cube en 1991, puis 2 and de 125 k5 de 74

ensuite, r60/6 de 76, on y va molo avec le cheveaux, pis surtout pas de moto trop modernes.
j'ai acheté le 125 500 francs et la bm 6000 francs à l'eposque pas si lointaine.

Posté : 06 janv. 2008, 20:10
par antitunning
oui msieur Greg mon pseudo dans la vie c est Bouriquoooo sinon je suis d Orléans région centre
pour ce qui est des garde boues ,moi perso j aime bien les garde-boues
en tolle cromé avec les barres de renforts a l ancienne et a l arrière le plus court possible si sa ressort troq du cul selle sa fait un peu de crade
sinon pour les standards on s en carrent !!!! fait toi plaisir et elle te le rendras