
Mauvais retour des carburateurs
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J'ai ouvert mes carbu hier, et les membranes sont comme neuve !Nestor Lapoigné a écrit :OK OK,
Donc vous pensez qu'il faudrait sortir la rampe, tout nettoyer, remonter avec reglage d'origine, et paufiner.![]()
Pour les membranes, je sais pas, j'ai un peu peur qu'elles soit foirees, vu que la becane est de 1982 (plus vielle que moi). Si telle est le cas, vous sauriez ou je peu en commander des neuves? Ca coute un bras en plus je crois. La brele, c'est une yam 400 Xj (4v7).
Quand tu commence à soulever les chapeau (je sais pas si c'est leur nom) la membrane reste souvent collée et remonte le boissseau, donc vas y doucement.
Je suis plus vieux que toi et la moto plus bieille que moi donc ça veux rien dire !
Penses à vidanger tes cuves de carbu, car j'ai innondé l'etabli hier soir ! et m'suis shooté aux vapeurs d'essence.
- metallic
- Frangin d'Antituning
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Il m'est arrivé un truc tout con sur les miennes :
Mal positionnées, la membranes descendait tout doucement
.
Après ajustement avec le chapeau (c'est bien ce nom Kaneda
), plus de soucis, elle redescendait nickel
Toute fois, attention, pour inspecter une membranes, il faut la regarder, fasse à une lumière vive pour voir s'il n'y a pas de micro fissures. Ca a été le cas pour 2 de mes membranes.
Bon courage.
Mal positionnées, la membranes descendait tout doucement

Après ajustement avec le chapeau (c'est bien ce nom Kaneda


Toute fois, attention, pour inspecter une membranes, il faut la regarder, fasse à une lumière vive pour voir s'il n'y a pas de micro fissures. Ca a été le cas pour 2 de mes membranes.
Bon courage.
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"