manif demain

Balades, bars, concentres

Modérateur : Modérateurs du Forum

guzzovni
Fils à néné

Re: manif demain

Message par guzzovni »

Sacré Zode :mrgreen:

N'empèche le bouquin d'Albert Hoffman : " LSD, mon enfant terrible" devrait être dans toutes les bibliothèques dignes de ce nom ..
Quelle sacrée aventure :smt023
Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
lucifred
Crasseux de base

Message par lucifred »

et les tofs ??????.......elles sont où les tofs ??????......c'est bien beau de s'en mettre plein le groin toute la journée et on pense même pas aux copains ??????.....c'est ça la solidarité du motard ?????.....pffffff.....tout va à vélo !!!!!..... :lol: :lol:
ImageImageImage
Happy In Hell
zode
Free bar

Message par zode »

pour ce qui concernne les photos ....... ben on peu s'adreser a la prefecture de police ;) :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
lucifred
Crasseux de base

Message par lucifred »

Pfffff.....quelle bande de p'tits joueurs !!!!!......même pas une tof...j'y crois pas !!!!!!
ImageImageImage
Happy In Hell
zode
Free bar

Message par zode »

ben d'une part j'avais oublier l'AN et d'autre part pas grand monde ..... mais un carnaval!! alors a moins que tu ne sois un mordu de majorettes...... :smt003
lucifred
Crasseux de base

Message par lucifred »

zode a écrit :ben d'une part j'avais oublier l'AN et d'autre part pas grand monde ..... mais un carnaval!! alors a moins que tu ne sois un mordu de majorettes...... :smt003
les majorettes :shock: :shock: :shock: ....tu les as vu avant ou après avoir consommé ??????.... :lol: :lol:

d'ailleurs ça me rappelle une petite devinette.....

connais tu la différence entre un troupeau de vache et une troupe de majorettes ????

les majorettes ont un chromosôme de plus ce qui les empêche de chier en défilant !!!!!!......
ImageImageImage
Happy In Hell
zode
Free bar

Message par zode »

:lol: :lol: :lol:
metallic
Frangin d'Antituning
Je roule en : Kustom Japy

Message par metallic »

Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage :smt033
C'était pas carnaval, mais j'ai qd même mis un invité quadra sur les rotules :smt033 :mrgreen: , qui m'a dit : "vache, c'est un sacré feu d'artifice ton truc" :-"
'fin bref, faut se faire plaisir quoi... :-"
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
lucifred
Crasseux de base

Message par lucifred »

metallic a écrit :Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage :smt033
C'était pas carnaval, mais j'ai qd même mis un invité quadra sur les rotules :smt033 :mrgreen: , qui m'a dit : "vache, c'est un sacré feu d'artifice ton truc" :-"

en bourgogne les "quadras" tiennent la route !!!!!....parfois même toute la route !!!!.....nous ici pour nous surprendre il faut que le feu d'artifice soit vraiment de qualité !!!!!..... ;)
ImageImageImage
Happy In Hell
metallic
Frangin d'Antituning

Message par metallic »

lucifred a écrit :
metallic a écrit :Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage :smt033

en bourgogne les "quadras" tiennent la route !!!!!....parfois même toute la route !!!!.....nous ici pour nous surprendre il faut que le feu d'artifice soit vraiment de qualité !!!!!..... ;)
J'en doute pas ;) Je me suis retrouvé minable + d'1 fois, par des 40 ;) C'est qu'ils cachent bien leur jeu les lascards :smt023
Perso, je suis plus partisant de la qualité que de la quantité, mais s'il y a réusion des 2, alors là \:D/
lucifred
Crasseux de base

Message par lucifred »

toute façon quand y'a la qualité c'est pas la peine d'avoir la quantité !!!!..... :smt069 ....t'as vu le smiley il fait tourner !!!.... :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Happy In Hell
metallic
Frangin d'Antituning

Message par metallic »

lucifred a écrit :toute façon quand y'a la qualité c'est pas la peine d'avoir la quantité !!!!..... :smt069 ....t'as vu le smiley il fait tourner !!!.... :lol: :lol: :lol:
ouaip [img][[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... e/0080.gif[/img]/img]
metallic
Frangin d'Antituning

Message par metallic »

lucifred a écrit :toute façon quand y'a la qualité c'est pas la peine d'avoir la quantité !!!!..... :smt069 ....t'as vu le smiley il fait tourner !!!.... :lol: :lol: :lol:
ouaip Image
Répondre