Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
de chez big storefred a écrit :salut René
tes bouchons oranges pour boucher tes carbu's
vu et luL Nino a écrit :Merci pour les réactions. René Moto, je t'ai envoyé un message privé. Bravo LM, ta Le Mans II je me la ferais bien, aussi...
je n'appelle pas ça perpendiculaire, l'angle est plus ouvert et surtout le levier est trop court, il y a un effet de levier sur la mienne que tu n'as pas sur la tienne,le trou dans le levier et le trou dans le pièce tarozzi doivent être alignés, perpendiculaires par rapport au sol, il faut se rappeler archimède," donnez moi un levier et un point d'appui et je soulèverai la terre".Change le levier.Ton levier n'est pas parallèle par rapport au maitre cylindre.Regarde bien le mien.L Nino a écrit :Merci. Comme toujours, les choses sont moins simples qu'on ne l'espérait. Je comprends qu'il vaut mieux que je garde le système intégral, mais que j'améliore le bras de levier.
Je ne saisis pas tout à fait bien la différence entre le levier du frein sur ta moto et sur la mienne; je vois que la pièce n'est pas exactement la même, mais chez moi aussi la biellette est perpendiculaire à ce levier. Deux petites photos valent mieux qu'un long discours.