Page 2 sur 3

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 15:41
par barbu
bon, là on est fin octobre, la moto a pas bougé d'un poil, il fait froid, pas d'isolation et pas de chauffage dans le garage, ça donne pas envie de travailler
alors on se réveille avec un peu de musique toute douce, histoire d'etre de bonne humeur, et on attaque dans la froideur matinale (après mangé quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=PsL8Q2KO_vg" onclick="window.open(this.href);return false;
le réservoir est fini de l'autre coté, j'attaque le cul de selle pour un peu d'humour
Image
on lui inscrit son petit nom de l'autre coté, et c'est fini
Image


donc voici les photos de sa configuration actuelle
Image
Image
Image
Image
Image
Image
petit tableau de chasse
Image
Image
une vue sur le tableau de bord, plutot spartiate, juste le voyant de pression d'huile, qui ne fonctionne qu'en rpésence de la batterie, et le réservoir, avec sa petite note "protégez la nature, portez toujours votre casque et pensez à votre sécurité"
Image
Image
Image
oui j'assume parfaitement
Image
Image
Image
Image
Image
Image
petit détail du frein avant
Image
et petite anecdote sympathique:
un jour, revenant d'une journée piste, donc bien crevé, et moi quand je suis crevé je suis pas de bonne humeur, et quand je suis pas de bonne humeur, les gens me sortent vite par les yeux, et donc là mes paroles sont assez acides on va dire, je me suis arrété faire le plein de la bagnole, avec donc la moto sur la remorque
et là, une sorte de gros kéké, t shirt fluo et coupe téckeutotruc, en kawa z750 tunifiée (à gerber quoi) s'arrette pour faire le plein à coté et engage la converse
déjà, là vu le type de mec, me faut un grand travail sur moi meme, malgré mon ouverture d'esprit, pour pas éclater de rire en le voyant
bref, le mec voulait s'intéresser aux anciennes, l'a fallu lui montrer que c'était pas un four parce que y'avait que 2 cylindres, et aussi lui expliquer que c'était capable de dépasser le 130km/h, et que oui on pouvait faire du circuit avec des motos anciennes
ensuite, croyant m'en etre débarassé, j'ai entendu un "waoooooo ça déchire tes pneus c'est fait en usine où c'est toi qui rajoute un produit dessus?"
là, j'avais du mal à comprendre, alors je lui ait demandé de me montrer de quoi il parlait
Image
ce crétin parlait de la coloration sur le bord de la bande de roulement, endroit visiblement encore vierge sur son z
faut dire que hormis les ronds points en ville entre 2 cafés, il a pas du connaitre grand chose son z, limite si l'angle maxi c'est pas sur la béquile latéral
bref, je lui ai dis que ça venait direct des states, qu'on trouvait ça sur certains sites us sur internet
il était super content, et au fond j'étais bien heureux d'avoir réussi à planter ce bleu bitte, qui doit toujours etre en train de chercher sur son ordi


ah ps: wé sur les photos c'est le circuit du luc
j'ai arrété d'y tourner, pour raison de sécurité, j'avais commencé à avoir des doutes quand j'ai tourné en side là bas, quand on est singe on a le temps d'apprécier la profondeur des dégagements, et le jour où je me suis retrouvé contre les pneus pour une simple glissade, j'ai dit stop
et depuis que je regarde en tant que spectateur, je suis encore plus conforté, entre les grosses caillasses disséminées dans les bacs à sable, les commissaires ultra lent à la détente, et je dirai meme l'ambiance générale, car j'ai vu des pilotes traverser en poussant leur moto en sortie de virage, ou meme encore un c***** qui après avoir calé dans l'épingle (déjà faut le faire) tentait de redémarrer sa moto sur la piste à la poussette PENDANT que les autres pilotes passaient autour, et repartir à CONTRE SENS car il n'arrivait pas à démarrer, je me dis que j'ai bien fait, et je conseil à tous d'éviter à tout prix de rouler là bas, c'est vraiment dangereux

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 16:09
par nono.lerat
Hello,
good taf, j'adore les pitis dessins à l'arrière ! :lol:
par contre, qu'as tu mis entre tes collecteurs et tes pots ? c'est de la gaine (genre VMC) ou de la bande thermique ? sur les photo on dirait de la gaine métallique souple !
merci
a+
Bruno

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 16:19
par zode
punaise avec une peinture comme ça! t'as bien du gagner au moins 5 chevaux!! ;)
nickel les autres n'ont plus qu'a bien se tenir sur la piste ;) :mrgreen:

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 17:43
par barbu
je connais pas du tout le nom de ce tube, en gros c'est une spirale d'acier, et c'est flexible

zode, m'en fou les couches de peinture ça protege ce qui y'a en dessous quand je me taule

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 17:59
par nono.lerat
barbu a écrit :je connais pas du tout le nom de ce tube, en gros c'est une spirale d'acier, et c'est flexible
Et t'as trouvé ça ou ? tu peux nous en dire plus ? Ca remplace allègrement les tubes ? Si c'est le cas, ça m'interesse hachement !
merci
a+
Bruno

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 18:13
par RideTheLine
pûr esprit café-racer...
avec peinture de guerre et tout :mrgreen:
Exellent !

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 18:26
par Getgazz
RideTheLine a écrit :pûr esprit café-racer...
avec peinture de guerre et tout :mrgreen:
Exellent !
Grave! Elle déboite cette meule.. moi j'aime bin l'esprit peint a l'arrache, le mec qui ne se prend pas au serieux!

Franchement chouette bécanne et superbe présentation!
J'ai adoré le passage avec le mec et son Z750 avec syndrome du pneu plat! J'ai moi aussi connu beaucoup de kéké quand je roulé avec mon vieux cb! Je visualise que trop bien la scene!

Ca fait plaisir aussi de voir d'autre jeunes qui roule sur des vieux tromblons et qui ne tombent pas dans le piège du "papa je veux un gsxr neuf!"

:headbang:

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 20:05
par zode
+1000

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 20:45
par barbu
nono.lerat a écrit :
barbu a écrit :je connais pas du tout le nom de ce tube, en gros c'est une spirale d'acier, et c'est flexible
Et t'as trouvé ça ou ? tu peux nous en dire plus ? Ca remplace allègrement les tubes ? Si c'est le cas, ça m'interesse hachement !
merci
a+
Bruno
ben comme je l'ai dit avant, sur la poutre à gauche de l'établi
aucune idée d'où ça se trouve, en plus j'en ai plus, j'ai tout passé dans le cb et le sr
je pourrai demander à mon pere ce weekend, mais je crois que meme lui ne se rappel plus où il avait choppé ça, depuis le emps qu'il se les traine

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 21:12
par lolo37
nono , c'est du flexible d'échappement pour boitarou ancienne , y'en avait sur les SIMCA 1100

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 21:44
par nono.lerat
Ha ben le Lolo y connait !
Et on en trouve encore ? et ça vaut quoi ? ça marche bien ? tu en sais plus mon Lolo ?
merci
a+
Bruno

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 21:58
par nono.lerat
voila 2 liens pour ceusse qui serais interressé !
http://www.gt2i-competition.com/Flexibl ... 6_251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=3469" onclick="window.open(this.href);return false;
ça m'interresse c't'histoire !
merci
a+
Bruno

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 21:58
par rené moto
j'aime bien la décoration du réservoir et du reste ça fait assez "tigres volants" ;) , bahbahhbahhhhhhhhhhh ;)

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 22:45
par MAD MAX
ouaaip !! comme les autres ! j'adére à fond, bon délire et bréle de la mort qui tue et pi vive les Z7 tous neuf :smt068 :mrgreen:

Re: Lucky Lilly

Posté : 03 nov. 2008, 22:46
par antitunning
j avais zappé cte poste :smt023 + 1 pour les peintures de guerres et pour les kakes en gsxxxxxr
je dit chacun ses goûts :-? :-? parce que moué je savais pas non plus se que c était sur tes boyaux :cry: ;)