juste en passant, la mienne de cabine,
budget 0,00 euros, de la récup,
le compresseur 0,00 euros, un don d'un motard, un compresseur de chantier animé par un moteur électrique en triphasé,
et un compresseur pro de peintre, un don, pour la soufflette,
pour le moment il n'est pas fonctionnel (pas de temps de taffer dessus),
dès qu'il sera accessible de près, je ferait un peu plus de tof (mais çà sera dans kelke mois, peut être),

dimensions : 1,20 m de large, 0,80 m de haut, 0,80 de profondeur, y a de quoi rentrer un cadre,
et la partie basse en forme de trémie, avec une vidange au point bas,
la partie absente sur la tof, est la porte qui est basculante vers le haut et dégondable,
pour pouvoir manutentionner les pièces lourdes par le haut à l'aide d'un palan sur un rail,
on aperçoit la cabine sur la gauche, et le palan,

qui permet de sortir le moteur du cadre et le présenter pour la toilette,
sur cette porte il y a les deux accès pour les mains, composé de gants spécial maçonnerie rallongés avé de la toile cirée,
également une vitre protégée d'un film à l'intérieur (pochette transparente pour classeur),
sur le dessus, il y a également une vitre par laquelle l'éclairage se fait (projo à l'extérieur),
l'aspiration par vmc rejetée à l'exterieur (po cher une vmc), il me reste à faire cette connexion,
le tout étanchéifié de partout,
c'est la deuxième que je fait, la première était entièrement en tôle de récup avé une porte latéralle de chargement,
celà a très bien fonctionné et toujours kelkes sous qui manquent et zou vendue,
au fait je ne fait que du microbillage,
il y a aussi un touret de polissage, toujours de la récup, en cinq minutes les alu ressortent tout beaux tout neufs,
résultat sur le même moteur que celui dans la cabine
