Salut de Genève
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: Salut de Genève
Pour le fouet faut demander à Dita ...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Salut de Genève
... là j'arrive pas à suivre ton "inthi" , pour bifton c'est plus facile car tout les ministres français on du fric ici alors tu penses si connais la couleur de leur pognon
Re: Salut de Genève
rigattoni??? l'est pas rilate lui??? et federer... c'est qui ??? 
ben j'essais de te mettre de suite dans l'bain
c'est qu'on a un rythme a respecter quand meme 

ben j'essais de te mettre de suite dans l'bain



1200 Buell M2 & un 650 xs
Re: Salut de Genève
Pour les rigatoni c'est l'italien Barilla qui les à produits industriellement. La famille Barilla habite à Genève ... Prost est pas loin non plus et Schum aussi, envahis j'vous dit, on est envahis.
Regazonni est bien suisse ( Lugano 1939, Suisse italienne ) mort en 2006 d'un accident de la route avec un camion. Je devine que c'était connement. Gaffe sur la route les gars et plein gaz en circuit pour les amateurs de vitesse.
J'aime pas le tennis mais ici impossible de pas savoir que Federer est le champion du monde actuellement.
A part ça, je regarde pour un monocylindre léger et un peu vivant. Je met de côté les BMW R25 car trop chère et vraiment poussif. Le XT me plais bien j'aime l'aspect trail et à peine modifier il peut prendre un bon look scrambler. Pas trop haute, mais 32CV me semble un peu faiblard, pareil pour le SR et là j'ai peur de faire doublon avec le BM. Je pensais même pour un DR 600 ... je sais on s'éloigne du Café Racer mais un trail épuré c'est pas mal aussi.
Si il y en a qui peuvent éclairer ma lanterne par leurs divers expériences et essais sur ces machines j'y verrais un poil plus clair en attendant de pouvoir essayer.
J'avais aussi essayé une Enfeild "made in India" super sympa jusqu'à 60kmh, coupe de piston et tout le tremblement, après plus rien et vers 85kmh ta peur de te prendre le piston dans le menton, en plus le poids de 180 kg et la fiabilité me rebute.
Regazonni est bien suisse ( Lugano 1939, Suisse italienne ) mort en 2006 d'un accident de la route avec un camion. Je devine que c'était connement. Gaffe sur la route les gars et plein gaz en circuit pour les amateurs de vitesse.
J'aime pas le tennis mais ici impossible de pas savoir que Federer est le champion du monde actuellement.
A part ça, je regarde pour un monocylindre léger et un peu vivant. Je met de côté les BMW R25 car trop chère et vraiment poussif. Le XT me plais bien j'aime l'aspect trail et à peine modifier il peut prendre un bon look scrambler. Pas trop haute, mais 32CV me semble un peu faiblard, pareil pour le SR et là j'ai peur de faire doublon avec le BM. Je pensais même pour un DR 600 ... je sais on s'éloigne du Café Racer mais un trail épuré c'est pas mal aussi.
Si il y en a qui peuvent éclairer ma lanterne par leurs divers expériences et essais sur ces machines j'y verrais un poil plus clair en attendant de pouvoir essayer.
J'avais aussi essayé une Enfeild "made in India" super sympa jusqu'à 60kmh, coupe de piston et tout le tremblement, après plus rien et vers 85kmh ta peur de te prendre le piston dans le menton, en plus le poids de 180 kg et la fiabilité me rebute.
Re: Salut de Genève
Moi j'ai eu un 750 DR SUZUKI ça marche bien c'est coupleux et le bruit agréable ; en plus je crois que si tu fournis moteur et roues à ATC moto (alain tailleux) il te fais un cafe racer allégé qui a de la gueule
Re: Salut de Genève
Hola Pascal
et Ouèlcome z"ici 

