po mieuxxxx

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Oui je sais c'est pour cela que je l'ai positionné sur le coté gauche de la batterie (borne positive) à la verticale dissipant sa chaleur sur le bac à batterie métallique en intercalant une plaque d'alu de 2mm qui assure le rôle de "radiateur" (idem électronique).Sylvain a écrit : le régulateur est où? c'est un élément qui craint vraiment la chaleur
tout ça est murement réfléchi, je m'inclinechriss a écrit :Oui je sais c'est pour cela que je l'ai positionné sur le coté gauche de la batterie (borne positive) à la verticale dissipant sa chaleur sur le bac à batterie métallique en intercalant une plaque d'alu de 2mm qui assure le rôle de "radiateur" (idem électronique).Sylvain a écrit : le régulateur est où? c'est un élément qui craint vraiment la chaleur
Sa position permet de "prendre l'air" depuis les ouvertures du cadre proche de la colonne.
J'ai également rajouté une forte tresse de masse (gainée de gaine thermoretractable, sur les photos, elle passe devant la batterie) directement relié d'une vis de fixation du régulateur à la borne (-) de la batterie.
Ces 2 trucs m'avaient été communiqué en 500CUP à l'époque lorsque je j'avais claqué un régulateur! Ensuite, nickel![]()
Voila pour les explications et merci du conseil.![]()
@+ chriss
bein quand même!!!antitunning a écrit :et le bidon de zzzxxxr tu l a posé à blanc pour voir ..![]()
parce que ta batterie à l air de dépasser un chouille trop haut du cadre ...
![]()
faut bien qu on trouve une cou.lle à ton affaire ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()