VF1000 Sauce Léon et Chemarin
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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
pour la selle jos va en faire, je lui ai envoyé celle qui me restait, poly26 en fait aussi
- alatinskywalker
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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Super! Tu peux m'en mettre une de coté! 

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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
je moule le cake et j'en tire une centaine
dès que c'est près, d'en peu de temps, je passe le message
merci encore rené

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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
la maladie de cette becacne a l'epoque ,comme les 750 ,c'etait un carter d'huile trop petit !!! des que tu wheelais un peu ça dejaugait !!!par la suite ils ont refait un carter plus important !!!plus de problemes !Phil19 a écrit :Ces bécanes sont fragile des arbre à cames des cylindres arrière. Dans ma jeunesse, un pote en à eu une, et elle à passé plus de temps chez le mécano qu'a rouler sur la route...En espérant que ce ne soit pas le cas de la tienne...

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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
super voila qui s'appele de la solidarité !!!rené moto a écrit :pour la selle jos va en faire, je lui ai envoyé celle qui me restait, poly26 en fait aussi

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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
[bSUPER CETTE MEULE ? UNE FOIS !!!!alatinskywalker a écrit :Alors une petite liste de ce que je cherche:
une paire de demi guidon en 41 mm
une tête de fourche Martin (ça , ça devrait être bon)
une selle poly façon RCB, au pire, la selle pour tirer un moule, j'ai un pro (Rofidal pour ne pas le nommer) qui est intéressé.
4 clignotants en alu cabochons blancs si possible comme la CB 750 de White house
Et c'est tout


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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Hier après midi, j'ai fait la rencontre à la concession Bonduelle Moto à Cambrai (Honda), du patron passionné d'anciennes, plus particulièrement de Honda bien sur.
En lui racontant mon projet il était enthousiaste, il m'a filé des bonnes adresses.
Pour ce qui connaissent:
http://www.davidsilverspares.co.uk/
et celle ci aussi, excellente!
http://www.cmsnl.com/
En lui racontant mon projet il était enthousiaste, il m'a filé des bonnes adresses.
Pour ce qui connaissent:
http://www.davidsilverspares.co.uk/
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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Aujourd'hui je me suis fait ma durite avia, frein avant, arrière et embrayage (pour le fun) tout ça pour 65 euros. Avec de la durite au mètre de chez Oreca.
Dans mon maître cylindre avant, j'avais de drôle de déchets, j'ai alors démonté le piston et là....

Un bon nettoyage et tout est ok!
Dans mon maître cylindre avant, j'avais de drôle de déchets, j'ai alors démonté le piston et là....

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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Tant que tu y es tu devrais déjà penser à celle qui la remplacera....parce qu'au bout de deux pages, ton projet sent déjà le faisandé !!!!
Comme un gosse le lendemain de Noël
Allez, joue bien mon Nico. C'est un projet qui a de l'allure.






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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Tu devrais nous faire un post la fabrication de durite avia, ça intéressera sûrement du mondealatinskywalker a écrit :Aujourd'hui je me suis fait ma durite avia, frein avant, arrière et embrayage (pour le fun) tout ça pour 65 euros. Avec de la durite au mètre de chez Oreca.
Dans mon maître cylindre avant, j'avais de drôle de déchets, j'ai alors démonté le piston et là....
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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
D'acc! Je m'occupe de ça cet après m'.
Attention celà dit, il faut garder à l'esprit que cette durite n'est pas homologué...
Donc à vos propres risques.
Pour ma part, je les teste sur banc de pression. C'est "mon" homologation
Mais en cas d'expertise
Dans le cul la balayette! 
Attention celà dit, il faut garder à l'esprit que cette durite n'est pas homologué...

Pour ma part, je les teste sur banc de pression. C'est "mon" homologation



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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
précision, la durite avec raccords réutilisables n'est pas homologuée, en Allemagne par exemple c'est interdit mais les durites serties oui, il y a toujours le petit papier d'homologation qui va avec
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Re: VF1000 Sauce Léon et Chemarin
Voilà comme le disait René et comme je le disais précédemment, la durite de chez Goodridge à assembler soi même n'est pas homologuée pour un usage sur route.
Bon si comme moi, vous avez l'habitude de travailler en hydraulique sous haute pression, ce n'est pas un flexible de frein qui vous fera peur
Pour l'ensemble des composants je me fournis chez http://www.oreca.fr

L'outil avec un manche rouge permet d'écarter le treillis de l'armature pour venir appliquer contre le tube téflon l'olive, vu au milieu.
Ensuite on insére le raccord à proprement parler en veillant à bien l'appliquer contre l'olive.
Dernière étape, on amène au serrage l'écrou et ATTENTION c'est lui qu'on sert en tournant, comme ça, il comprime correctement l'olive, permettant d'assurer l'étanchéité.
Goodridge propose un catalogue complet de raccord, attention au différentes normes. Parfois du M10x100, M10X125 ou encore en dimensions américaines 3/8, 9/16 etc. Et là ça peut être le drame pour les filets!
Enfin le type de durite à utiliser est de la 6003.
Bon si comme moi, vous avez l'habitude de travailler en hydraulique sous haute pression, ce n'est pas un flexible de frein qui vous fera peur

Pour l'ensemble des composants je me fournis chez http://www.oreca.fr

L'outil avec un manche rouge permet d'écarter le treillis de l'armature pour venir appliquer contre le tube téflon l'olive, vu au milieu.
Ensuite on insére le raccord à proprement parler en veillant à bien l'appliquer contre l'olive.
Dernière étape, on amène au serrage l'écrou et ATTENTION c'est lui qu'on sert en tournant, comme ça, il comprime correctement l'olive, permettant d'assurer l'étanchéité.
Goodridge propose un catalogue complet de raccord, attention au différentes normes. Parfois du M10x100, M10X125 ou encore en dimensions américaines 3/8, 9/16 etc. Et là ça peut être le drame pour les filets!
Enfin le type de durite à utiliser est de la 6003.
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