Page 2 sur 12
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 25 août 2009, 18:36
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 25 août 2009, 19:03
				par nounours
				
Ben je sais pas si ça va coller avec la tête de fourche?
Mais c'est vrai que sur la photo, ça rend pas mal  
 
Sinon, SonicSeb du fat m'a conseillé un résé de cb 1100 r, et c'est vrai que c'est le style que je recherche.
Mais ça coute un bras  
 
http://www.leboncoin.fr/vi/56698917.htm?ca=10_s
Sinon voilà le début de la peinture moteur.
J'aurais bien aimer démonter, microbiller, etc...mais pour l'instant, il tourne bien et j'ai pas envi de le démonter, donc tension des chaines de distri, reglage du jeu aux soupapes, synchro et ça iras pour l'été prochain. Je le ferais l'hiver prochain, quand je le démonterais entièrement pour faire la distri, et peut être y mettre des pistons forgés suivant l'état du moteur.
Il me reste la culasse a peindre en gris argenté.
Puis le polissage (encore un petit coup de finition et ce sera nickel)
Bon il me reste les carters d'embrayage et d'allumeur....
 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 25 août 2009, 19:25
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 25 août 2009, 19:33
				par pti_poi
				
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 26 août 2009, 01:28
				par nounours
				Trains roulants de 1100 gex de 88, c'est ceux que mon père avaient montés sur la z 500 avant qui me la donne  

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 26 août 2009, 13:09
				par djou
				Tiens Nounous, tu vois que le résé d'origine peut rendre pas mal.
La photo je l'ai trouvé sur un lien sur le fofo du fat.
Tu l'as peut-être déjà vu, car j'ai vu que t'avais mis ton post là-bas aussi.

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 26 août 2009, 15:51
				par lasticot
				
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 27 août 2009, 00:53
				par nounours
				@ Djou (a mes souhaits  

 ): ouais je l'ai vu  

 , elle est magnifique sa chiotte, j'aimerais bien la voir terminée d'ailleurs  
 
Pour le résé, je vais attendre d'avoir la bulle pour voir si ça va avec....mais je suis septique  
 
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini la peinture moteur, et le polissage.
Par contre, j'ai 4 pipes d'admission à changer, le caoutchouc est mort, il s'effrite, se fissure....et je vais pas rigoler quand le mec de chez honda va me dire le prix pour ces 4 petits morceaux 
 
Avant
Après
Et voilà
Je trouve que ça fait pas mal la juste la culasse en gris.
Ensuite, les couvercles des carbus. Il sont beaux je trouve, alors autant les mettrent en valeurs.
Il sont juste poncé, il me reste un coup de disque feutre et coton, et ça sera nickel...
Voili voilou, c'était le compte rendu du jour  

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 27 août 2009, 12:33
				par pti_poi
				alors comme ca t'as les pipes seches qui s'effrittent 
  
 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 27 août 2009, 12:41
				par nounours
				pti_poi a écrit :alors comme ca t'as les pipes seches qui s'effrittent 
  
 
Salaud  

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 27 août 2009, 14:26
				par chriss
				File les diamètre et une photo de chaque pipe.
je me dis que dès fois celle du CB500 pourrait aller. (quasi meme cylindrée unitaire)
Et tu en trouves à la pelle...
tu as utiliser quoi comme peinture pour le bloc?
Il est splendide  
  
 
chriss
 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 27 août 2009, 14:27
				par pti_poi
				nounours a écrit :pti_poi a écrit :alors comme ca t'as les pipes seches qui s'effrittent 
  
 
Salaud  

 
je sais  

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 28 août 2009, 02:25
				par nounours
				chriss a écrit :File les diamètre et une photo de chaque pipe.
je me dis que dès fois celle du CB500 pourrait aller. (quasi meme cylindrée unitaire)
Et tu en trouves à la pelle...
tu as utiliser quoi comme peinture pour le bloc?
Il est splendide  
  
 
chriss
 
Pour les pipes c'est mort, elles sont coudées  
 
Pour la peinture, c'est de la montana color industrial, de la haute température qui n'a rien a voir avec ce que l'on trouve dans les magasins genre feu vert, ça crache, ça couvre à mort, et c'est du costaud...
Je l'ai achetée chez 
http://www.allcity.fr/, avec plein d'autres bombes et c'est de la bonne cam  
 
Sinon aujourd'hui pas grand chose.
J'avais une membrane d'enrichissement morte sur un des carbus, j'en ai pris une sur l'autre rampe.
C'est celle qu'il y a sur le coté gauche du carbu.
Puis j'ai fini de polir les couvercles de carbus  
 
Puis le té de fourche sup.

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 28 août 2009, 10:26
				par lasticot
				et d'apres toi les collecteur peuvent etre peint avec la montana? Je ne sais pas a combien chauffe les collecteurs mais sa doit etre limite 

 
			 
			
					
				Re: ayé.....j'ai craqué pour une 900 bol d'or
				Posté : 28 août 2009, 11:39
				par nounours
				lasticot a écrit :et d'apres toi les collecteur peuvent etre peint avec la montana? Je ne sais pas a combien chauffe les collecteurs mais sa doit etre limite 

 
Je sais pas si ça dépasse 600° un collecteur, mais j'avais déjà peint un pot et ça bouge pas  
