salut goo ... un chtiot conseil vas te présenter à l endroit qui vas bien ...phpBB2/viewforum.php?f=1 avant de poser tes boots sous la table ...et joyeux noel ...
ouai, mais tu vois, jme sentais tellement déja du forum, que ji ai pas pensé!!
pi comme j'm'étais inscrit pour répondre au sujet, jai répondu au sujet,
NAH!!!!!!!!!
gafff jsuis d abstreinte sur le frum ... et je suis le plus sérieux , le plus chieur , le plus .... alors gaff à poo laisser traîner les clefs de ton 103 sport .... dans le coin ...
Bonjour à tous !!! Donc me voila de retour en France et après une petite semaine de repos g repris le projet.
Donc après repose du moteur (lourd!!!!!92 kg), branchage de tous ce qui va bien...Mise en route!!!!!
Et la ba sa pise de huile o joints spy de sortie de boite ......
Grosse galère puis finalement g assemblé 2 joints spy plus fin et la ça a l'air de plus fuir.....
Voila ou j'en suis:
Sinon petit tour hier de 4 km a quel bonheur!!!!!!Encore un peu de réglage carbu car un petit trou à l'accélération mais je pensais pas qu'un vieux 4 pattes pouvait avoir autant de couple surtout en bas!!!
Avec un petite vidéo en prime:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4O4oZMMvnc4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4O4oZMMvnc4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
mais nan le claquement c'est la roue libre du démarreur ça le fait qu'au ralenti.....
Encore un petit tour cet aprem mais quand j'ouvre en 5 ça prend pas trop de tour y faudrait peut être augmenté le gicleur principal de 5 points.
Vous en pensez quoi?
je sens que je vais m'emprendre une là mais
avec quel outil ,tu fais la rectification de tes supports de cale pied "ça vas ,on peut être tous des dieux de la mécanique ou du système démerde
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées