Je vais vous faire part de ma première caférisation....
Alors n'hésitez pas a me corriger, a donner des conseils ou avis...
Donc voila un Honda 900 Bol d'or de 1980 SC01 avec 37000km "compteur" .L'ancien proprio ou ceux d'avant avaient un très bon gout du travail bien fait......

A l'achat
De loin elle a l'air bien mais de près beaucoup de boulot!!!
Donc dès l'arrivage à la maison,mise en route laborieuse,tourne sur 2 cylindres, beaucoup de bruit moteur.....
Démontage réfection remontage pour arrivé à ça avec le kit Restom haute température

Le moteur étant fini je m'attaque au cadre:décapage puis comme il me resté des commandes de la sv j'ai eu une petite idée..

De plus je voulais repeindre le cadre en noir mais en fait je crois bien qu'il va resté comme ça:

Mais bien sur une autre surprise: un support moteur de criké que j'ai ressoudé

Mais pour garder le cadre comme ça y faudrait le vernir ?Avec un vernis spécial?
Et voila aussi une autre petite photo de se que je voudrais en faire:

Donc voila après une belle petite grippe je me remet au boulot.J'ai abandonner les commandes reculés de la Sv car .... trop reculées....
Mais je vais restyler les commandes d'origine qui ont étaient très élégamment tronçonnées pas les anciens proprios.
Donc a la base:

Puis:

et ça pour l'instant:

Pour arriver à peu près à ça a la fin:

C'est sur c'est beau mais a 100 € le bout je préfère le faire moi même.....
Bon voila ce que g fait de mon après midi . Ca y est je suis un pro de la lime!!!!!!

C'est bo hein!! en tout cas ca vaut bien une bonne binouze.....
Bon ba maintenant que j'ai du chauffage dans le garage ca va allé mieux parce que bosser par - 4° sa engourdi.....
Et voila platine gauche terminée et meulage des divers trucs qui servent a rien...

A suivre....