la clé entre la chaîne et la couronne, et la roue est bien centrée
c'est pour ça que je captai pas comment ça pouvait te centrer la roue

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la clé entre la chaîne et la couronne, et la roue est bien centrée
ad hoc,
c'est plutôt marrant de les voir en chier quand c'est une roue à problèmeju.lien a écrit :Te casses pas la tête, 11 euros pour un montage de pneu chez un concess moto!..... mais c'est moins marrant!
Ouais, si tu les montes un a l'endroit, un à l'envers, au démarrage, tes roues se rejoignent et tu plies le cadre. c'est super dangereux.greg a écrit :gaffe au sens de rotation du pneu aussidifférent entre l'avant et l'arrière
Ouais, si tu les montes un a l'endroit, un à l'envers, au démarrage, tes roues se rejoignent et tu plies le cadre. c'est super dangereux
pôvre,j'en ai un à brancher sur le compresseurBAD BOY a écrit :Je me suis fait un "changeur de pneu" , très pratique surtout pour le décollage .
Tout con , la base une jante de BAR en 15 pouces