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Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 20:43
par lolo37
ben mets y 2 double corps horizontaux de cleon , y'avais un kit pour 750 four t'as juste à bricoler deux collecteurs d'admision , t'es soudeur ou non

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:01
par vf1000f
Salut
il te faudrais modifier l'avance à l'allumage est mettre des bougies plus froides , sans oublier de baisser le taux de
compression , remplace les vis de culasse par des plus costaud , alimenter en huile le turbo , et de préférence poser un
radiateur refroidisseur d air , vus que l'aire du turbo peut dépasser les 80 ° .
Coté carbus mets un Weber , car possibilités de changer tous les gicleurs qu'ils soit principales ou de ralenti ,
ainsi que les autres pièces , chose qui n existe pas sur les carbus Solex .
Poser un TURBO sur une moto n'est pas plug and play , ou alors tu auras le droit à une casse moteur .

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:09
par antitunning
jlv58 a écrit :Tutu, veux tu revenir à la réalité, bordel ?
la réalité ... comme les mecs qui bossent chez france télécom ....

poo pour moi ...

sinon l ai poo drôle le vf10000000

quand lolo il le dit c est plus facile ....

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:15
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:18
par rené moto
Sinon tu peux faire une promo, une puch vendue une cb four en pièces offerte
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:22
par pti_poi
antitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ...
joint de culasse plus épais

solution la plus simple et po chere
passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:27
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:28
par pti_poi
tu m'etonnes

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:32
par lolo37
pti_poi a écrit :antitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ...
joint de culasse plus épais

solution la plus simple et po chere
passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais

ou tu mets très peu de pression ( genre 6 ou 7 psi) avec ouverture wastegate à 8 max pas besoin de renforcer quoi que ce soit
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:37
par antitunning
je note ...

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:44
par antitunning
trouvé sa sur le net ...
c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:51
par antitunning
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:56
par pti_poi
antitunning a écrit :
c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...

bah quoi l'est normal le montage

carbu aspiré, le mélange est comprimé dans l'turbo et part dans le cylindre

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 21:59
par antitunning
faut dire j ai jamais vue le montage de près des aspi ...sinon sur les dci tdi .... à la con de récente .... ils sont tous monté en " échangeur " .... c est con parce qu ils sont très chtiot ..... y a poo possibilité de les monté en aspi ...

Re: admifion 4 en 2 .... ?
Posté : 21 janv. 2011, 22:02
par ggthebest
c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...

je comprend pô ce que tu comprends pas !
tu as juste l'habitude de voir l'air comprimé arrivé avant le carbu et pas aprés
ça doit marché mais j'aurai pas vu ça comme ça non plus !
