Page 2 sur 5

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 20:43
par lolo37
antitunning a écrit ::smt017 :smt017 " cléon = est un bloc moteur de renault " montée depuis la gordini jusqu à la clio .... 8-) kek tu comprends pas ... :smt017 :smt017
ben mets y 2 double corps horizontaux de cleon , y'avais un kit pour 750 four t'as juste à bricoler deux collecteurs d'admision , t'es soudeur ou non :-k

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:01
par vf1000f
Salut

il te faudrais modifier l'avance à l'allumage est mettre des bougies plus froides , sans oublier de baisser le taux de
compression , remplace les vis de culasse par des plus costaud , alimenter en huile le turbo , et de préférence poser un
radiateur refroidisseur d air , vus que l'aire du turbo peut dépasser les 80 ° .

Coté carbus mets un Weber , car possibilités de changer tous les gicleurs qu'ils soit principales ou de ralenti ,
ainsi que les autres pièces , chose qui n existe pas sur les carbus Solex .

Poser un TURBO sur une moto n'est pas plug and play , ou alors tu auras le droit à une casse moteur .

;)

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:09
par antitunning
jlv58 a écrit :Tutu, veux tu revenir à la réalité, bordel ?
la réalité ... comme les mecs qui bossent chez france télécom .... [-X [-( poo pour moi ... =; sinon l ai poo drôle le vf10000000 :shock: quand lolo il le dit c est plus facile .... :!:

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:15
par antitunning
comment qu on baisse la compression ... :smt017 perce des trous dans les cylindres ... n enlève un segment sur deux ... pistons en liège .... :smt017 :smt017 poo du tout rock and roll ct affaire .... jvas essayer de zieuter comment c est monté dans l alpine à mon poto .... pis on vas reproduire sa à l arrache comme je sais bien le faire .....
si sa marche un jour .. exite .... j approfondirais le truc ... sinon je recollerais un autre bouzin .... de toute façon je veux faire mon baptême contrôle technique avec fierté ..... :!: :!: :smt003 :smt023 ;)

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:18
par rené moto
Sinon tu peux faire une promo, une puch vendue une cb four en pièces offerte

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:22
par pti_poi
antitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ... :smt017
joint de culasse plus épais ;) solution la plus simple et po chere :!:

passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais :smt003

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:27
par antitunning
:smt017 :smt017 moi qui voulait poo ouvrir ... :-? :-? pis 500 m pour un moteur où j y ai mis les paluches .... c est pas mal .... :-k :smt023

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:28
par pti_poi
tu m'etonnes :smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:32
par lolo37
pti_poi a écrit :
antitunning a écrit :comment qu on baisse la compression ... :smt017
joint de culasse plus épais ;) solution la plus simple et po chere :!:

passke si tu decomprime po un peu le moulbif avant d'y caser un turbal, bah y va faire 500 m ton machin des marais :smt003
ou tu mets très peu de pression ( genre 6 ou 7 psi) avec ouverture wastegate à 8 max pas besoin de renforcer quoi que ce soit

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:37
par antitunning
je note ... :salute:

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:44
par antitunning
trouvé sa sur le net ...

Image

c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ... :smt017

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:51
par antitunning

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:56
par pti_poi
antitunning a écrit : c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ... :smt017
bah quoi l'est normal le montage :smt017 carbu aspiré, le mélange est comprimé dans l'turbo et part dans le cylindre :!:

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 21:59
par antitunning
faut dire j ai jamais vue le montage de près des aspi ...sinon sur les dci tdi .... à la con de récente .... ils sont tous monté en " échangeur " .... c est con parce qu ils sont très chtiot ..... y a poo possibilité de les monté en aspi ... :?: :smt017

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 21 janv. 2011, 22:02
par ggthebest
c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...
:-k je comprend pô ce que tu comprends pas !
tu as juste l'habitude de voir l'air comprimé arrivé avant le carbu et pas aprés ;)
ça doit marché mais j'aurai pas vu ça comme ça non plus ! ;)