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Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 13:41
par greg
réponse, tu fais ce qui te plait.

si tu jettes la rdx, t'es un...
si tu la fais bien tourner avec la boite à air, je dirai bravo
si tu la fais bien tourner avec des cornets je dirai putain de bordel, bravo t'es un dieu

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 13:54
par mescanefeux
Greg Avec la boite à air ça tourne bien ! mais pour le look les cornets feraient tellement bien....

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 14:00
par greg
cornets, à supposer que ce ne soit pas des merdes à 10 balles, look, bruit mais réglages difficiles et peu stables suivant le temps. après c'est pas pour aller bosser donc fonce.

même si l'idéal pour les perf c'est la boite mais que tu veux du cornet, prend de la très bonne qualité, t'enlèves déjà 80% d'emmerdements. ensuite lolo est là pour te dire où est la vis de richesse :-" ( fait pas gaffe, c'est un vieux contentieux)

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 15:34
par antitunning
pis surtout investis dans une boîte de réalésoire :smt017 pour gicleurs ... t en met deux de coté d origine ... :idea: sinon pour faire tout se mic mac assure toi déjà que ton moulin tourne très bien d origine :!:
après si t es un gros boeufs tétu et que tu disposes de 10 pistons potables d avance ... t as deux soluce ... acheter un foret d 1 mm chez castomesboules et percer les gicleurs d origine .... ou tarauder tes puits d aiguille pour y coller des gicleurs de dellorto genre mob :mrgreen: =; les cornets de qualités sur un 2 temps c est là même ... le taupe c est des cornets d époque ... vide

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 15:41
par mescanefeux
Ok ok pour les alésoirs bonne idée mais faudra que je retrouve un paire d'origine... et + pour les cornets d'époques mais c'est vite chero...

cependant je viens de remonter la boite à air, je vais pas tarder à aller faire un tour mais cette histoire de prise d'air me fout les boules :smt022 donc je vais regarder ça de plus pret... :-k

@+

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 15:46
par antitunning
greg a écrit :réponse, tu fais ce qui te plait.

si tu jettes la rdx, t'es un...
si tu la fais bien tourner avec la boite à air, je dirai bravo
si tu la fais bien tourner avec des cornets je dirai putain de bordel, bravo t'es un dieu
4 ème soluce tu en fait cadeau à un grand mossieur qui roule en kawa et qui est habitué aux mécaniques sulfureuses :idea: .............................................................................................:smt033

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 15:50
par JLV
Ya aussi une autre soluce: ya une tombola qu'a lieu dans les alpes au printemps où il est question de gagner un RDX neuf avec des cornets et qui marche.... :smt033

aussi bien qu un xs de la meussssssssssse :mrgreen:

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 15:52
par antitunning
les prises d air c est le b.a.ba du 2 temps ... en gros c est la routine sur ces machines ... joints spys de bm .... si elle n as pas tourné depuis ............................. sa sèche et c est mort ... sa vaut pas trop cher et c est faisable ... demande sur le frum de rd ... ils vont t aider ... c est pas comme si tu leur demandais comment faire le réglage avec des cornets :smt033

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 22:55
par mescanefeux
Bon j'ai reposé la boite à air, au ralentis ça marche tourne pas trop rond... mais bon je suis parti quand meme l'accélération, ma fois un peu bizarre (comme si elle s'engorgeait) mais ça monte bien dans les tours (aléatoire mais ça pousse bien) petite pointe pas de problème mais après quelques minute à un stop au point mort, elle à "toussé" de l'échappement gauche (j'appelais ça des retours de compression quand j'étais en mob, vous voyez ce que je veux dire ?) et au redémarrage pas jus mais en insistant ça repart bien... ça la fait plusieurs fois...

:?: Bref, elle tient pas le ralentis, toussote, accélère aléatoirement mais à des perfs correctes :smt017 ça correspondrait à une prise d'air ?

Les docs 2T je compte sur vous

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 23:21
par lolo37
cherche pô , c'est un deux temps de plus une rdx , si t'a pas au minimum un doctorat en thermodynamique appliquée aux systèmes à combustion interne tu pourra jamais la régler :smt033

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 23:37
par antitunning
:smt033 le pire c est qu il a raison ... jsuis sur qu elle tourne sur une patte comme 80 % des rdx :smt033 c est marrant c est plus drôle quand c est les autres :smt021 bon déjà regarde si en débranchant un antipattate il se passe kek chose :-" :-" bon alors deux soluces ... soit t y vas au taquet ... c est à dire faut tout de neufs et nickels surtout coté allumage ... plus spys de bm qui sont à faire d office sur un deux temps ... :roll: un 2 tps c est une canette de coca .... fermé tu secoues ... t ouvre sa explose ... si c est déjà ouvert ... tu peux secouer sur 20 bornes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
soit si tu veux gagner 1 an de manutention t investis dans un électro :mrgreen: si tu veux économiser aspro + lançement de maillet sur ton chien tu la met sur leboncoin " à vendre avec réglage à faire " :smt033 :smt033

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 23:44
par antitunning
aa et pis pas la peine de suivre les réglages de la rt .... c était bon pour le super des années 80 ... si t as rien au démarage joue sur la hauteur des flotteurs ... si t es patient :roll: :roll: tu les ouvre au maxi ... à la limitte que sa pisse au trop plein ... twa voir sa vas la réveiller au démarrage :!: tain il me donne envie de la renterrer encore plus profond la mienne de " christine " :shock: :smt033

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 23:51
par lolo37
[quotetain il me donne envie de la renterrer encore plus profond la mienne de " christine " ][/quote]

50€ le poids d'la ferraille , je passe la prendre demain :-"

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 14 janv. 2012, 23:59
par antitunning
c est sa ouais pour offrir sa à un poovre poissard chanceux à une tombola douteuse :!: jserais capable de gagner la tienne avec la poisse que j aie =;

Re: Reglages après pose de Cornet

Posté : 15 janv. 2012, 00:15
par mescanefeux
:shock: mais vous fumez trop vous :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Ma RDX a marcher longtemps assez bien ! (130 km/h au compteur) avec une pêche de fatigués !

Le fait que certaines tournent sur 1 cylindre provient à 90% du fait que leurs proprio savent pas qu'il faut une batterie chargée pour qu'elle fonctionne \:D/

Là j'ai un soucis : prise d'air ? segmentation ? je sais pas :smt017

Mais allez pas dire que les RDX c'est de la merde :shock: et pour revenir sur le sujet initial et pour dire que c'était quand même mieux avant regardez celle ci elle marchait pas avec une boite à air et sans batterie => Image

ON REGRESSE !