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Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 20 juin 2012, 10:22
par benboudi
500cc c'est la quantité que tu dois mettre cc = centimètre cube soit 50cl (centilitre

)
Pour le scan ça devra attendre un peu plus longtemps par contre...
Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 20 juin 2012, 15:41
par manoufeb
Ok!! Quelle debutant!! Par contre donne moi une bonne vielle 4L et je te la prepare sans soucis
Pas de soucis pour le scan, merci!
Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 23 juin 2012, 11:23
par giome
puis pour les nazes de la conversion:
10 cc (centimetre cube)=10 ml = 1 cL
1000 cc = 1000 mL = 1 L
sinon elle est sympa ta trapanelle

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 24 juin 2012, 00:01
par antitunning
t as dus en pomper du sang avant de piger soo

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 24 juin 2012, 11:52
par sputnik
pour la houile, dans le pocket 50cc je mettai de l'huile synthétique castrol 2T "sport" ou "performance" je sais plus le nom, ça coutait assez cher, mais c'etait top

en tout cas comme c'etait "sport" et "castrol" je m'y croyai

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 24 juin 2012, 15:39
par giome
sinon moi je mettais de l'huile synthétique pour tronçonneuse
ça coute pas trop cher et c'est fait pour des deux temps qui tournent à haut régime et sont très sollicités.

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 08:36
par manhaya
Et sinon ton carbu 19 n'est pas d'origine, d'origine je pense plutôt à un carbu de diametre 12 voir maxi 14
Et c'est quoi ce vilain guidon Z bar torsadé, ça existe encore ces bêtes là ?
Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 09:19
par BuHell
manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable

Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence,
ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 09:26
par manhaya
BuHell a écrit :manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable

Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence,
ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.

Euh... généralement l'autolube injecte dans la pipe d'admission donc pas plus stratégique que du mélange

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 16:06
par antitunning
quand on s y connait à moitié ... on se la ...

msieur maya ....

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 16:33
par BuHell
antitunning a écrit :quand on s y connait à moitié ... on se la ...

msieur maya ....

G mélangé avec Kawasaki...
Et Suzuki

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 16:53
par antitunning
si le 50 est comme le 125 ... il ya des passages d huile au niveau du bas moteur

donc la pompe lubrifie admission et viloo .... poo comparer soo a un derbi espaguin ... enfin breffffffffffff

Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 22:12
par manhaya
Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 25 juin 2012, 22:16
par antitunning
Re: YAMAHA 50 RD
Posté : 26 juin 2012, 14:01
par manoufeb
Me revoilà,
Merci pour toutes ces infos!
Je vais garder l'autolube car je roule sur paris et il m'est difficile d'avoir toujours mon huile sur moi et comme je roule pas mal...
Mais je vais y penser...
Pour le Z torsadé, je le mets en vente ce soir sur coincoin, le vais prendre un un petit acebar
sinon j'ai commander mon poly, un nouveau redresseur, batterie et quelques babioles... !
Hate hate hate!
Ensuite je passerai à chercher une solution pour fixer mon poly... des idées..?
merci!
j'y vais, c'est l'heure de l'apéro
