Comme dit dans ma présentation, je viens de récupérer une Yamaha 50 RD Manuel que je souhaite transformer en café racer, voici les photos (pour la qualité des photos , c'est pas pour tout de suite

Sinon j'ai fait une petite shopinglist avec les prix approximatif pour la transformation/remise en route
Feux arrière :

Clignos

Poly de selle (avec quelle matière puis-je la recouvrir légèrement?)

Retros

Batterie
Filtre à air
Divers
Une petite prépa budget serré, vu que je suis étudiant. Et puis j'ai la 4L à entretenir

Alors j'ai fait les chromes avec de la triple 0 et du mirror, je suis impressionné par le résultat! bien sur les endroit trop abimé n'ont pas put être totalement récupérer mais comme ça elle restera un peu dans son jus

Quelques photos :
AVANT :

APRES :

Magique, je suis ravis!
Sinon je suis aussi aller chercher une épave de 50 RD quue j'ai eu gratis :8-) : (photos demain)
Sur laquelle j'ai récupérer le kick ( temporaire car mal foutu) ; le disque avant avec plaquette ; la couronne de phare car la mienne est accidenté ; la béquille ; le contacteur de feu stop et peut être le carbu selon son êtat.
Voilà pour ce week-end!
Aujourd'hui : démontage des deux carbu pour voir un peux les dégats ; montage du disque et des plaquettes provenant de l'apave et examiner le circuit éléctrique qui est CATASTROPHIQUE!!
A très vite!