j'allais le dire quoique qu'avec ton gabarit de nain, on voir croire que c'est une 103 SP sport ça peut le faire, allons jusqu'au bout du raisonnement.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
désolé pour les tofs c est l émotion ... d ailleurs loo jsuis en pleine émotiooooon et pour la casquette je vous m......................
moi je la kifffffffffffffffffffffffffffffffffe et encore vous avez eu de la chance j ai poo réussis à enfiler la gaine de douche chromée sur le cable compte tours ................ à l ancienne y a que sa de vrais sur ce jmen vooo digégdégueulationner
de quoi " jusqu au bout " de la nuit .. j ai poo vom. bon je rattaques
jnettoie mon moulbif et je l emmène chez le pros ... enfin j espère qu il l est ..
vindious c est pire que le taf en usine cte brelle heureusement qu il y a le boulô pour se reposer .. au fait tout vos conneries mon vachement aidé à récupérer mes conner...
yes j avais oublier à la place je mettrais des glaouis de chevreuil " vivantes "
bon hier j ai emmené le chose chez le docteur ,, on a fait les 2 spis + le torique , remontage du bloc embrayage correctement sans jeu... + disques neufs , remonter pistons et segments neufs naturellement
j avais oublier de ramener les culasses ... c est durrr d être con de nos
jours .. j y retourne mercredi matin pour le remontage des culasses à la clé dynamo..
et réglage de l allumage ..