Page 12 sur 12

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 29 janv. 2015, 12:14
par sapeurad
Génial :smt023
Plus qu'à lisser tout ça ;)

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 12 mars 2015, 20:58
par jeromedu71
jolie moto
t'as selle provient de quelle machine ?

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 12 mars 2015, 21:09
par polo2406
Monster 1100.

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 05 avr. 2015, 19:18
par polo2406
Me re-voilà!!
J'ai bossé sur le "passage de roue" car je ne voulais pas d'un truc exposé à tout les éléments.
Vu que je me suis fais un support de batterie en ferraille, le reste doit supporter le CDI, la boite à fusible et les relais.
J'ai récupéré un restant de passage de roue d'origine à moitié coupé pour ne garder que la partie supportant tout ce bazar électrique.
Me voilà parti à fibrer!!
Il me restait de la fibre tissée et un vrai/faux carbone (en fait du tissu de verre couleur noir)
J'ai fais la technique de la momie badigeonnée de fibre et résine.
Voilà comment j'ai fais :
Préparation
Image
On colle la bouffe pour animaux pour plaquer la fibre
Image
Voilà le résultat une fois le surplus découpé
Image
Image
Démonté
Image
Image

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 28 nov. 2015, 19:31
par polo2406
Bon!!
Me re-voilà!!
Après deux-trois soucis d'approvisionnement de mon TIG (gaz, électrode, ...) j'ai repris les soudures de la ligne!!
Je me suis attelé à la jonction tube/silencieux. Le système de ressort ne me convenait pas et je chercher un aspect différent, et je ne voulais pas me faire chier avec les joints!!!
Bref, je choisis un système appelé V-band
Image
Le collier serre les deux flange l'une contre l'autre , ce qui fait l'étanchéité sans joint. Ce système est utilisé dans les lignes de turbo.
Alors voilà mon bazar (non, pas ma bite!!)
Image
On voit ici le tube, mon silencieux (Dan moto je rappel) et le collier de serrage / accouplement (d'où l'expression "j'vais t'serrer poupée!!!!")
Image

Le tout monté
Image

Et le détail d'aspect que j'aime bien, ça fait "factory!!!!
Image
:mrgreen:

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 28 nov. 2015, 19:49
par antitunning
c est un système de 205 peugeot quoi :mrgreen:

Re: Mon 850 TRX cafe racer

Posté : 28 nov. 2015, 20:17
par polo2406
C'est pour ça que ça fait "factory"!!!
:smt003