A la base, ça ressemble à ça :

Donc, déjà assez "racer"à la base. La moto souffre de quelques problèmes récurrents, comme la conso d'huile (jusqu'à 1l/1000), un train avant assez flou, effet "chewing-gum", frein Av manquant d'endurance à l'attaque.
J'ai acheté le mien chuté et moteur cassé, je l'ai remonté full origine, avec une peinture noir et cadre gris. J'ai roulé un moment comme ça .
Ensuite, Je lui ai gréffé un train Av de R1 '02 et une coque Ar du même brêlon, ainsi qu'une tête de fourche de hornet S (finalement pas trop à mon goût, et surtout une paire de silencieux sur mesure.

Ensuite, j'y ai greffé un train Ar de 750 YZF et un moulin de 900 TDM, en gardant la culasse et le VM du 850. J'ai pas trop fais de photos car j'ai dû la vendre pour cause de €€ mais l'acheteur s'est rétracté donc je l'ai récupéré (heureusement "presque" complète).
J'ai roulé environ 1 an sur circuit, tel quel, puis j'ai décidé de la refaire de A à Z en cafe racer.
Donc, le moulin reste en 900 mais je pose vilo, bielles pistons et cylindre du 900 dans des carters de 850 pour garder la boite 5 (que j'aime) et palier au léger décalage de chaine (le 900 est un poil plus large que le 850).
Ensuite, je refais les soudures de renforts du cadre et je le peins en noir. Une peinture blanche mat viendra compléter le reste, histoire de donner un look unique!!
Pour le reste, peinture en doré des jantes et peinture anthracite du moulin (à venir).
Voici comment elle est en ce moment (j'ai bien les boules car il fait beau et tout mes potes roulent!!!)

Sur les photos, la coque arrière est provisoire, la boucle n'est pas soudée. Elle sera un poil plus haute au final.
Voilà enfin la présentation de ma meule!!!
A +