Projet gsx750es café racer.

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 »

:shock: sont optimistes les chinois , déja le vrai Koso est gradué à 14000 trs et celui là 22000 trs , tu nous dira le retour sur la qualité du truc :smt023
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Oui je n'y manquerais pas.
à première vue, semble de qualité pas trop mal.
Les fixations sont solides, les boutons ne sembla pas trop ridicules, à voir sur l'étanchéité et la précision de lecture.

Sinon y a un moment que je ne m'inquiète plus trop sur certaines fabrications chinoise, qui pour certaines choses sont bien meilleur que certaines fabrication Européenne, je ne parle pas de la fabrication Francaise qui est presque inexistante.
Quand les patrons exploitent les chinois... nous avons un gouvernements qui fait la même chose...
Quand les chinois ferment leur gueules pour bouffer, nous faisons pareil, pour les même raisons.^^
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 »

mika17 a écrit :Oui je n'y manquerais pas.
à première vue, semble de qualité pas trop mal.
Les fixations sont solides, les boutons ne sembla pas trop ridicules, à voir sur l'étanchéité et la précision de lecture.

Sinon y a un moment que je ne m'inquiète plus trop sur certaines fabrications chinoise, qui pour certaines choses sont bien meilleur que certaines fabrication Européenne, je ne parle pas de la fabrication Francaise qui est presque inexistante.
Quand les patrons exploitent les chinois... nous avons un gouvernements qui fait la même chose...
Quand les chinois ferment leur gueules pour bouffer, nous faisons pareil, pour les même raisons.^^
pas faux , j'en utilise des tonnes de matos chinois et rarement décu , de toutes facon on trouve le même matos vendu en france à trois fois le prix :sad: j'préfere me bouffer de temps en temps des frais de douane que d'engtraisser des vendeurs qui assurent vendre des produits francais :smt068
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Et tout comme toi j'étais surpris par les 22 000 tr/min-1.
Avatar du membre
Syl20
Fils à néné
Messages : 74
Enregistré le : 27 sept. 2015, 15:43
Je roule en : srx600, TR1
Localisation : Là, un peu plus bas à droite, encore un petit peu, juste sous l'héxagone !

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Syl20 »

+1 :smt066
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Bon voilà après une demie journée de branchement...
à la mise en route le compteur se lance puis s'arrête, aucune info n'est transmise au compteur.
Je reprend donc tout depuis le début, et trouve un fil qui ne sert à rien, suur la doc il est marqué comme fermeture centralisée, mais y a pas de porte centralisées sur un moto?
Je décide de le brancher aussi avec son autre copain le +.
Et là tout est fonctionnel, donc si certains se cassent la tête, inutile de chercher plus loin, il faut 2 positif pour que le compteur fonctionne.
J'en déduis qu'il faut un plus permanent (pour la mémoire), et un plus après contact pour la mise en branle du reste du système (bref comme un auto radio quoi).

Donc voilà je suis déjà bien content du résultat visuel, c'est quand même pas mal positionné et lisible.
Voici une petite photo du machin

Image
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par P-K »

putain il va te falloir des lunettes de soleil la nuit :shock: :glasses7: :glasses7: :glasses7:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Non franchement c'est pas trop brutal!
à gauche en bas c'est le clignotant (avec l'indicateur sur le compteur).
à droite en bas c'est la pression d'huile, qui était encore en mode led, et qui est passé directement sur le compteur, donc une lumière en moins.
Par photo c'est toujours bien cracheur.

Bon go j'étais à l'apéro on sort de table y a une demie heure, mais je vais terminer vite fait^^
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Bon voilà j'ai finalement opté pour cette position pour la plaque.

Image


Je pense que c'est plutôt pas trop mal niveau bleu ils devraient pas trop rager.
Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages : 413
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:45
Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Localisation : ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello »

TOP ! Je pense pas que tu aies de problème avec la bleuzaille, vont être ébloui par l'effet alu brut de la becane ! Y PU KA !
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par P-K »

yes, par contre éclairage impératif....

Image
j'ai pas pu résister :mrgreen: :smt003 :p

OK je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Ha je savais bien, qu'il y aurait une remarque sur mon filtre de sableuse... ^^

Pour l'éclairage c'est en attente, commence à être long par contre, tout comme le moteur...
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Pado79 »

mika17 a écrit :Et tout comme toi j'étais surpris par les 22 000 tr/min-1.

Je parie le râteau à feuilles du Tutu contre le turban des caraïbes au Lolo qu'à 22000 elle crache les soupapes :smt033
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

C'est plus que sur!
mika17
Crasseux de base
Messages : 395
Enregistré le : 18 juil. 2015, 23:12
Je roule en : gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 »

Saloute, j'ai reçu mon feu arrière.
Bon du coup après la pose le résultat n'allait pas du tout.
un feux incurvé, du coup des arrêtes qui sortent de le meule, et c'était moyen.
Il était comme ceci:

Image

Image

Du coup j'ai découpé le cabochon à la forme du cul de selle (forme arrondie).
J'ai retourné la face visible du cabochon pour le thermosouder, et avoir un truc qui ne dépasse pas du cul de selle, encastré.
C'est mieux, mais j'aurais mieux fait de ne pas découper mon poly, et placer un feu rond simple.

Un coup de vernis bis composant rouge par dessus.

Image

Image
Répondre