le polissage ressort pas trop sur les tofs

et le chose prêt à faire feu

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Meme impression :slolo37 a écrit : c'est la photo (ou p't'être les 5 grammes ) on dirait que y'a des rayons torsadés sur ton tréteau![]()
qui te dit qu il est pleintu ne voudrais remplir ton bidon de plomb comme ça ta moto serait encore plus dure à conduire ?
95% sur un litrelolo37 a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , nickel , bien trash le porte bidon , SOLEX stiiile , t'as pensé , à fignoler ton installation , en remplissant le dis bidon , susnommé avec un breuvage alcoloîsé , relié au pilote par un toyo via une pompe de lave glace de bar![]()
tu déposes un brevet (t'oubliera pas mes 95 % de commission ) et te v'la riche , à toi les filles faciles , la drogue , la notoriété , la gloire
et si tu lisais le mode d'emploi de ton compte-tour tout simplement...je suppose qu'un fil se branche sur le plus d'une bobineantitunning a écrit :par contre je me suis fait ba.sé le compte tours est électronique![]()
dit donc el lolo el magicien y aurait pas une astuce pour le faire fonctionner
quand même sur mon tréteau![]()
![]()
![]()
![]()
par exemple sur nos 103 .. à l époque on en branchait avec juste une pince croco le fil d antiparasite![]()
sa me fait
j en ai besoin pour mon rodage
![]()
![]()