125 rdx 1979 à l ancienne ( terminée au musé )

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: 125 a l ancienne !!!

Message par antitunning »

bon le moulbifff est toujours par terre :-? :-? j ai passé la journée sur ma roupette avant :-?

Image

Image

Image

le polissage ressort pas trop sur les tofs :-? j ai péter le tendeur de frein avant :smt021

Image

et le chose prêt à faire feu :smt066 :smt033 je leur colle demain matin :roll: :-k
Image Image Image Image
antitunning
Free bar

et j ai poncé à la grosse toile émeri :roll: :mrgreen: les rayons puis peinturlurage en noir satiné
=P~ au pinceauuu PortugaichhhStyleee :roll: :mrgreen:
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

ben t'as du t'amuser à faire les rayons un par un au pinceau :shock: c'est la photo (ou p't'être les 5 grammes ) on dirait que y'a des rayons torsadés sur ton tréteau :smt017

Pis t'aurais pu foutre un coup de barbouille sur les cylindres et culasses ( au pinceau) :smt033

FUCK ZE PORTOUGAICH STIIIIILE J'ai bon pour la couleur ??? :smt033 :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X

Message par Rossifumi 46 »

lolo37 a écrit : c'est la photo (ou p't'être les 5 grammes ) on dirait que y'a des rayons torsadés sur ton tréteau :smt017
Meme impression :s
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

ça va niquel avec la casquette ! :smt033
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
antitunning
Free bar

:smt033 ouais vus que j ai po le droit di mettre une latéral torsadé jme suis amusé à torsadé les rayons :shock: :smt033 c est la tof ...... :smt033 mais je me suis bien fait ch.er à les peindre :smt021 :smt021 en plus foo poo mettre le nez dessus :-" :-$ pour les cylindres je les ai barbouillé l année dernière mais je les ai po fait cuire :-? :-? du coup ... :roll:
Image Image Image Image
antitunning
Free bar

sa y ai le moulbiff est remmanché , par contre jme suis fait :smt021 :smt021 à remettre les pots d origine pour le rodage , les bagues qui sert les coudes sur les silencieux sont mortes :-? :-? du coup jmen vas leurs souder la goule demain matin au boulo :smt066 :smt066 8-)
faut que je me magne je l emmène vendredi chez le " docteur " pour la mise en route dans les règles de l art :roll: ;)
Image Image Image Image
antitunning
Free bar

bon ja bossé un pneu ces derniers temps :roll:

Image

le moulbif de retourrrr :smt023 :smt023

Image

j ai remonter les pots d origine :smt078 pour les réglages et le rodage ... :-?

Image

j ai investis dans un ptit compteur-compte tours celui d origine étant vraiment " trop gros "

Image

de profil sa rend mieux .. :?: #-o

Image

mais qu es que sex :?: :?: :smt033 le retour du touningge à l ancienne :smt033 j explique
j ai fais ce porte bidon y a un ptit bout de temps !! mais j ai jamais osé le monter ..mais là j étais dans la m.rde .. le capteur de mon new compteur est d une longueur .. :-? en diamètre
12 :shock: poo moyen de le caser entre le fourreau et les rayons :smt021 :smt021 :smt021
du coup je l es fixer sur " le " porte bidon cacher par le bidon que j ai déformé au maillet pour éviter son pincement .... :roll: :roll: 8-) 8-)

Image

Image

:smt066 MËME POOO PEUR !!! :smt066 :smt033

vendredi rencart chez el docteur pour la mise en routtttttttttte :smt060 :smt060

le pooovre gooo crois qu elle est d origine ... =P~ =P~ :smt033 ;)
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , nickel , bien trash le porte bidon , SOLEX stiiile , t'as pensé , à fignoler ton installation , en remplissant le dis bidon , susnommé avec un breuvage alcoloîsé , relié au pilote par un toyo via une pompe de lave glace de bar :smt033

tu déposes un brevet (t'oubliera pas mes 95 % de commission ) et te v'la riche , à toi les filles faciles , la drogue , la notoriété , la gloire :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
rené moto

Message par rené moto »

tu ne voudrais remplir ton bidon de plomb comme ça ta moto serait encore plus dure à conduire ? #-o
Jomartin
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB500, 125 qui pue !

Message par Jomartin »

oula ça a bossé sévère cette semaine !
Ca donne envie de se racheter une ptite pétoire.

Ton atelier est fabuleux, surtout le sol en pelouse véritable :smt033
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power
antitunning
Free bar

tu ne voudrais remplir ton bidon de plomb comme ça ta moto serait encore plus dure à conduire ?
qui te dit qu il est plein :?: :?: :-" juste de sky allégé de chez allégé style taille fine ... :smt033 et au fait c est un bidon 1 litre ... :roll: et si sa me gonfle je vire le garde boue .... :smt033 :smt033
c est principalement un support pour ce capteur de :smt021 et au fait le reste sa va :?: :?: :roll:
et le compteur :smt023 par contre je me suis fait ba.sé le compte tours est électronique :smt021 :smt021 dit donc el lolo el magicien y aurait pas une astuce pour le faire fonctionner
quand même sur mon tréteau #-o #-o :smt017 :smt017

par exemple sur nos 103 .. à l époque on en branchait avec juste une pince croco le fil d antiparasite :smt017 :smt017 sa me fait :smt021 j en ai besoin pour mon rodage :twisted: :twisted: 8-)
Image Image Image Image
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

lolo37 a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , nickel , bien trash le porte bidon , SOLEX stiiile , t'as pensé , à fignoler ton installation , en remplissant le dis bidon , susnommé avec un breuvage alcoloîsé , relié au pilote par un toyo via une pompe de lave glace de bar :smt033

tu déposes un brevet (t'oubliera pas mes 95 % de commission ) et te v'la riche , à toi les filles faciles , la drogue , la notoriété , la gloire :smt033
95% sur un litre :smt017 ben ptain, met pas du 70 volts sinon le lolo, on le ramasse
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

nickel ,avec ton pneu avant tu peux faire les élèphants sans soucy ! :smt003
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto

Message par rené moto »

antitunning a écrit :
par contre je me suis fait ba.sé le compte tours est électronique :smt021 :smt021 dit donc el lolo el magicien y aurait pas une astuce pour le faire fonctionner
quand même sur mon tréteau #-o #-o :smt017 :smt017

par exemple sur nos 103 .. à l époque on en branchait avec juste une pince croco le fil d antiparasite :smt017 :smt017 sa me fait :smt021 j en ai besoin pour mon rodage :twisted: :twisted: 8-)
et si tu lisais le mode d'emploi de ton compte-tour tout simplement...je suppose qu'un fil se branche sur le plus d'une bobine
Répondre