bon je sais pas si elle vas faire long feu ... un pote me file un moteur préparé ... kit 50 bidalot , carbu de 21 , bm préparé allumage chais pookoi avec les valoches sur le circuit de Mer sa vas donné
antitunning a écrit :bon je sais pas si elle vas faire long feu ... un pote me file un moteur préparé ... kit 50 bidalot , carbu de 21 , bm préparé allumage chais pookoi avec les valoches sur le circuit de Mer sa vas donné
le monde est petit antituning! je sais pas si tu te souviens de moi mai je suis le passager du ural au retour des millevaches, on a taillé une bavette au
bord de la route quand la nana au 500CB a fait sa glissade...
oooooooooooooo le goo du crésson comment que tu vas le Mérivillois ... c est toi le ural que j ai rêvé de doubler dans cet épingle de la m.... t as vue ta tronche dans la bd
bon j ai monté le kit 50 bidaleau ... sur la béquille elle rouanne les ampoules de clignos on cramées diriccct .... par contre quand jsuis dessus j avais pas de joint d embase ... j en ai fait un dans pack de kro du lolo
imbibé d oil ... es ce que mon manque de puissance peut venir de sooo désolé mais l artis anal sa marche chez les autres donc sa doit marcher chez oim demain j essaie d enrichir se pauvre petit 15 ..
joint d embase changé .... prise d air sur la pipe réparée .... baa c est la même tain que c est dur d être con bon le voisin m a soumis un couille
le moulin monte directe ... t accélère à 10 à l heure et le bousif est déjà à mi course .... paraît que c est pas normal ... il doit commencer à monter à 40/50 km/h
ps ; si j arrive pas sur une mob c est pas la peine que j attaque
antitunning a écrit :joint d embase changé .... prise d air sur la pipe réparée .... baa c est la même tain que c est dur d être con bon le voisin m a soumis un couille
le moulin monte directe ... t accélère à 10 à l heure et le bousif est déjà à mi course .... paraît que c est pas normal ... il doit commencer à monter à 40/50 km/h
ps ; si j arrive pas sur une mob c est pas la peine que j attaque
j'sais pas si t'as un vario sur ta bouse , mais ce serait pas étonnant que les masselotes d'embrayages soient HS
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :j ai oublié de précisé ... vario embrayage neuf et d origine d il y a 700 bornes apparement se serai le ressort qu est mort ...
quel ressort , ?? les ressorts de rappel des masselotes? , si ils sont morts , au contraire ca embrayerai plus tot ( trop tot ) si ca patine dans la purée , soit ta courroie est trop lache , soit le vario ne s'écarte pas
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team