J'espere pouvoir me contenter de ca, ca fait des frais en moins .
j'ai été étonné de la compression des autres cylindre n'empeche, pas un poil d'usure .
La perte de compression peu venir aussi d'une soupape qui serait pas tout a fait étanche ? SI vous vous souvenez au BOC l'an dernier j'avais un soucis de retour dans les carbus de temps a autre.
ben moi z'aime pô , ca casse la ligne , la meule est déja assez trappue comme ca en faisant des lignes de fuites horizontales ou obliques ca affinerais la ligne et donnerais un illusion de puissance même à l'arret
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben moé j'aime bien tes nouvelles couleurs ! vas y, fonce !
j'adore tes montage Rossy, hachement mieux que les miens ! va faloir qu'tu m'file des cours de toshop !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
On continue a demonter.
Tout se fait sans soucis, les AAC sont tres propres et pas marqués. Les poussoirs idem. Le joint de culasse est un peu déformé au niveau du puit de chaine de distribution., et la culasse n'etait pas sérrés pareil partout.
DU coté chambre de combustion, c'est calaminé mais rien de grave. Coté piston idem. Les chemises ne sont pas rayées, juste les deux cylindre centraux qui ont des marques a éxaminer de plus pres.