
Kawa Z1000 ST , 1980 la Mamie-kawette est ( Pô terminée )
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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000
ben on a fait la réunion du griott, comme tous les vendredi.....et pis cette semaine, jeudi, mercredi, mardi, lundi, dimanche, samedi et vendredi aussi 



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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
Hier , fini le faisceau
poser le feu arrière
et j'ai enfin réussis a poser l'étrier de frein du p'titskarab
a grand coup de fraiseuse , disqueuse et de lime
( encore merki mon gars )
il le mérite vous en connaissé des gonzes qui vous font un étrier de Vmax gratos
pour les tofs pô moyen , image mes c.....lles veut pô telecharger





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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
J'ai vu le boulot, forcement j'suis juste à côté d'lui
C'est bien fini, c'est joli, et c'est du costaud, et
j'espère que ça va tiendre

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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009







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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
c'est pour ça que j'ai fait un dont c'est pour le faire passer du mauvais cote de la force



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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
Alors là , p'titskarab c'est vicieuxpetiskarabe a écrit :c'est pour ça que j'ai fait un dont c'est pour le faire passer du mauvais cote de la force![]()




c'est pô kon




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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
hey sa marche : les tofsnéné a écrit :Hier , fini le faisceau![]()
poser le feu arrière
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en plus remonter les compteurs :






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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
euh , NENE , ton montage d'étrier , ca m'fait peur ,
ca ne tiendra pas , triangulation trop " fermée " , au premier freinage un peu fort de l'arriere l'etrier risque d'avancer.
L'axe de roue ( axe de pivotement de l'etrier est beaucoup trop proche de l'axe de fixation de la tige de poussée!
il faudrait que l'axe de cette tige soit plus loin sur le bras oscillant

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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
Ok je fait quoi , je ressoude une patte sur le bras

un calcul savant , j'ai pô
donc au pif




un calcul savant , j'ai pô




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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
ça a bossé dur ces temps ci.
+ 1 avec lolo, par contre néné, comme toi je sais pô faire les calculs savants !!!
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On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
l'idéal serait d'avoir l'axe de la tige de poussée le plus pres possible de l'axe d'articulation du bras oscillant , sinon , l'arriere de la moto vas s'éccraser au freinage ce qui fait qu'en courbe l'angle de chasse de la fourche vas augmenter et par conséquent le moto se redresser ? ca parait curieux tout ca mais tu risque grosse surprise si tu freine dans un grande courbe , c'est le tout droit assurénéné a écrit :Ok je fait quoi , je ressoude une patte sur le bras![]()
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un calcul savant , j'ai pôdonc au pif
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refais moi ca rapidos , et pour la tige de poussée tu prends pas du plat ( ca c'est pour un barre de traction ) , mais du tube rond ou mieux ovale 25 mm , surtout que le diametre du disque est relativement elevé
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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009
Mais il y a aussi un autre truc. c'est que normalement tu fixe ça sur le cadre afin que ta suspension arrière soit bien autonome lors d'un freinage, fin vous allez me dire je pinaille, sur une vieilles technologie de VTT de descentes.
Fin en tut et pour cause ton triangle est trop refermé il dis vrai lolo, pis il vaut mieux un tube rond pour finir la fixation, l'inertie est identique partout est l'effort ce réparti mieux. Fin je tire ça de la méca Bâtiment mais c'est le même principe, du moins je penses.
Fin en tut et pour cause ton triangle est trop refermé il dis vrai lolo, pis il vaut mieux un tube rond pour finir la fixation, l'inertie est identique partout est l'effort ce réparti mieux. Fin je tire ça de la méca Bâtiment mais c'est le même principe, du moins je penses.
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Re: Cure de jouvence pour la néné Z1000 édité le 26/3/2009





