au début

une dixaine de marques differentes plus tard ( dont une citroen mais sa reste un flat non


bon pour le pot je c'est il est tordu et c'est en attendant une tubulure
ensuite operation alu , disqueuse , lime et polissage.


en 2 : viré la boite a air

et dès qu'il y a du nouveau de Nlles tofs
au faite merci a rossifumi pour son lien WEMOTO



pieces chez eux

Quelque tophs non pas marchées pourquoi

les suports moteur alu taillé dans la masse


ensuite achat sur Ebay d'un phare (vendeur georgio4 )

Et enfin le sticker de la mort sur le garde boue avant

Derniere modif ( s'te bon d...u d'patte de feu AR )

Ensuite achat amortisseurs une HD 883

et enfin une toph de l'ensemble ( alors l'est ti po bien s'te meule )

A L'attention de jnck " c fait "

une tite modif de derniere minute achat ebay england
une bequille chromé pour 3 francs 6 sous ( heu en ancien euros )

une ou deux modifs

echapements ralongé ( encore un Nlle marque , renault super 5 ) et clignos bout d'guidon

mais y a pas de blème ( réponse a Bravo LM )


comme aujourd'huis j'ai rien a faire j'ai confectionné sa :
j'en est profité pour ouvrir un post sur truc et astuces

et la platine côté droit :

C'est parti pour un ch'tit netoyage

Hhhhoooouuuuiiinnnn





C'est partis pour du démontage complet , d'la peinture et des grand coup de disqueuse , Ah mais il n'est pô questions
de laisser la donation du Greg , se tourner les disques


Ah et pis au fait , nom de dieu que sa fait plaisir de bosser ,quand on a de la place et des bons outils .


tient une tof du début des travaux :

Et pour les gensses de la ville, les vilaines tâches marron, c'est pô d'la rouille



c'est du purin







Y'a GREG qui m'a dit j'peut



quelque bout de trop allez hop a la disqueuse





le cadre un ch'tiot peut plus petit
Avant :

Après :

Et st'aprème je raccourci la selle




Mise en peinture cadre , bras et té de fourche




Après des heures de j'te ponce , et j'te poli



La fourche posée


bon allez 2 ou 3 tofs du boulot fait se week



d'abord sa commence très mal





Mais






les bons pour bibi




ah et pis des milliards de bisous a doudou





comme d'ab le cadre rentré au chausse-pied



le cadre posé




Et j'vous passe les p'tits à côtés




Donc v'là la bette





SYMPA NON










en plus remonter les compteurs :






Oh et pis M.....de vous verrez b'en d'main





Allez plus sérieux le taf , depuis ...........






reste 2 ou 3 bricoles a faire , re-démonter le bras oscillant pour fabriquer une patte



passer le carbus aux ultra son , finir le skai du cul de selle , Etc -etc ...............



Le carbu démonté




et la bête est a terre




comme promis la fin de la néné zzzzzzzzzzzzzzzzzz

une p'tiote tofs de la mémère




Une ou 2 tophs des p'tites modifs



les bracos téléfixes du rené


j'ai changer la boite a fusibles ( plus de panne ) ni de bidouilles a la con




et enfin la rampe de 1000 R ........... arrangé a la sauce 1000 J ......................




Et pis une vue de l'ensemble






Ah et un peut de bruit




http://www.youtube.com/watch?v=aWfy_42mRyg
Pô vraiment Nlle , mais comme le moulbif de la kawette est mort



j'ai retrouvé une Nlle kawette






Hey doudou tu descend , elle est pô pour toi s'te kawette




J'vous présente plus mamie kawette, 14 marques de motos ( et 2 boitaroues )



et b'en sur une brocante j'ai trouvé une pièce bien marrante


donc sur le devant de la mamie y'a comme un vide


Voila la fameuse pièce


2 ou 3 coups de disqueuse plus tard




un bout d'alu pour faire une patte



Percé, poncé vernis......................
Et voila le résultat

Pô mal non , et ça me fait 500 Gr de feraille en plus


