le DragZ du Griott'

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages : 5429
Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux

Re: le DragZ du Griott'

Message par pti_poi »

:smt023
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: le DragZ du Griott'

Message par greg »

:smt033 la classe

tu passes faire la vaisselle ce soir ?
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
el pinnor
Frangin d'Antituning
Messages : 1554
Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:15
Je roule en : caisse à savon

Re: le DragZ du Griott'

Message par el pinnor »

C'est bioooooooo =P~
Image
Avatar du membre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages : 1534
Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.

Re: le DragZ du Griott'

Message par Jomartin »

:smt023 les ptites fraises on servit ???
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: le DragZ du Griott'

Message par antitunning »

greg a écrit ::smt033 la classe

tu passes faire la vaisselle ce soir ?
j en était sur qu ils en étaient .... :smt033 :arrow: sinon il rigole poo pougnète sulfureuse ... :smt023
Image Image Image Image
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: le DragZ du Griott'

Message par greg »

elliott a écrit :bon une chtiote photo de l'intérieur du motocheu \:D/
avant
Image
Image
et après plusieur ampoule aux doigts sa donne
Image
Image
c'est po encore finito mais sa avance biengue :mrgreen:
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages : 5462
Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37

Re: le DragZ du Griott'

Message par JLV »

L'est pas un peu piquée la portée de soupape de gauche ?

:smt017
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques
Avatar du membre
cbracer
Démerdar en clé de 12
Messages : 969
Enregistré le : 13 août 2008, 19:25
Je roule en : 125 K5 + seven fifty
Localisation : Leyment
Contact :

Re: le DragZ du Griott'

Message par cbracer »

Oua :shock: sa brille 8-) c'est beau =D>
Image
125 CB K5 torréfier

LOCteux PotoTeam
Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages : 2436
Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
Je roule en : T120, 750 XS
Localisation : l'ain ou l'autre

Re: le DragZ du Griott'

Message par jos01 »

vous refaites les sièges ou juste un bon rodage suffit ?
tu nous feras un topic ou résumé ou article en anglais :mrgreen: de la prépa moteur
doit pas y avoir que du free style quand meme ? :D
750 XS de 1977, 500 four de 74
Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages : 2436
Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
Je roule en : T120, 750 XS
Localisation : l'ain ou l'autre

Re: le DragZ du Griott'

Message par jos01 »

j'oubliais, c'en est ou la discussion du "polir ou pas polir" tout ce qui est admission :mrgreen:
une idée lolo ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages : 3903
Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: le DragZ du Griott'

Message par Yeti »

admission agrandie suivant l'alésage de la pipe d'admission, elle même à la cote du carbu,
pas de polissage miroir, rugueuses les parois d'admission,
par contre l'échappement, chambre de combustion polis miroir,
et y a plein de ptis trucs à affiner par çi par là,
faut mettre le nez dedans, çà se voit
;)
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages : 3903
Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: le DragZ du Griott'

Message par Yeti »

pour les sièges, il est préférable de les rectifier et ensuite juste 2 à 3 tours de rodage
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
greg
Free bar
Messages : 5751
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain

Re: le DragZ du Griott'

Message par greg »

on s'en tape, faut que ça brille dedans, et les bielles gravées "griott klub", tu crois que ça sert à quelque chose ? non, ben on le fait quand même :smt033
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Avatar du membre
el pinnor
Frangin d'Antituning
Messages : 1554
Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:15
Je roule en : caisse à savon

Re: le DragZ du Griott'

Message par el pinnor »

Yeah! :smt023 :smt033 :smt033 :smt033
Image
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: le DragZ du Griott'

Message par lolo37 »

pour les sièges, il est préférable de les rectifier et ensuite juste 2 à 3 tours de rodage
FAUX , ne surtout pas roder ( même 2 ou 3 tours ) des sieges et soupapes rectifiées :!:

Pour le polissage miroir des conduits , DRAG polissage miroir , usage piste microsablage

et plus les portée sont fines (max 1 mm voire moins ), plus c'est étanche
ne surtout pas polir les tetes de soupapes ni les calotes de piston ( traitement thermique HS )

pour les bielles surtout sur un vieux kawa , y'a au moins 50 grammes à gagner et la par contre un polissage miroir est utile

sur blocs Kawa , y'a aussi une p'tite modif à faire sur la pompe à huile et le clapet de décharge pour augmenter la pression d'huile

tout ces p'tites bricoles plus un additif huile et un carburant oxygéné un 1000 kawa ' Blue print " de serie donc sort pas loin de 140 cv réels.

Je ty'amenerai des pignons d'AAC réglables de 750 , avec un peu d'chance ca se montera sur le 1000 , et en recalant les AAC y'a encore moyen de gagner des watts en haut , mais bon , l'idéal serait de faire retailler les AAC de serie
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre