sputnik a écrit :Enfin bon , si tu as suivi la fiche technique ça devrait le faire
Encore faut il y capter qque chose...![]()
Je pense que le fait que ça l'interesse, ça doit aider...
Franchement, bravo....Bon elle tourne pas encore, mais quel boulot pour un débutant
125 CB K5 première réalisation
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Zangief
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Re: 125 CB K5 première réalisation
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Bon ca avance doucement
Décrassage des pistons et des chambres de combustion au Decap'four


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antitunning
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Disons que ça dégrossi. Après faut qd même gratter certain restes et poncer très fin au 1200.antitunning a écrit :et sa marche![]()
![]()
Ca a bien marché pour les pistons
Avt

Après

Voici ce que ça donne par exemple sur les soupapes avant grattage et ponçage
Avant

Pendant

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Zangief
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Au fait Antitutu, j'ai vu que tu avais une technique d'Indien sur ton tuto pour nettoyer l'intérieur des réservoir avec un chargeur de batterie....
Tu peux m'enseigner stp ?
Sinon nettoyer les pistons m'a permis de le placer tous les éléments dans leur logement (carter suppérieur). Manque plus que du joint colle et je peux fermer.

Tu peux m'enseigner stp ?
Sinon nettoyer les pistons m'a permis de le placer tous les éléments dans leur logement (carter suppérieur). Manque plus que du joint colle et je peux fermer.

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Re: 125 CB K5 première réalisation
On s'assure que tout est bien à sa place.
Joint colle HT

On applique sur le carter

Et on peu remonter en serrant les vis selon la RTM. le joint colle déborde un peu, c'est parfait.

Joint colle HT

On applique sur le carter

Et on peu remonter en serrant les vis selon la RTM. le joint colle déborde un peu, c'est parfait.

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Re: 125 CB K5 première réalisation
Ca avance....


- benboudi
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Je crois qu'il est préférable de déposer le joint sur le bord extérieur du moteur. Pour qu'il déborde à l'extérieur et pas à l'intérieur.
Si ça déborde trop à l'intérieur du moulbif les morceaux de joint se baladent dans le moteur et risque d'encrasser (ou de coincer) la pompe à huile.
J'ai eu le soucis sur un moteur neuf...
(c'est ça d'acheter neuf aussi
)
Tu as l'air de pas trop en avoir mis donc ça devrait le faire.
Et puis c'est un moteur de K5 tu vas le rouvrir dans pas longtemps, tu pourras le refaire
Si ça déborde trop à l'intérieur du moulbif les morceaux de joint se baladent dans le moteur et risque d'encrasser (ou de coincer) la pompe à huile.
J'ai eu le soucis sur un moteur neuf...
Tu as l'air de pas trop en avoir mis donc ça devrait le faire.
Et puis c'est un moteur de K5 tu vas le rouvrir dans pas longtemps, tu pourras le refaire
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Re: 125 CB K5 première réalisation
benboudi a écrit :Et puis c'est un moteur de K5 tu vas le rouvrir dans pas longtemps, tu pourras le refaire
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Pu***n de ressort de Kick !! C'est chaud à mettre ce truc là ! Ca m'a flingué un doigt !
je l'ai eu qd même !
je suis au point où il faut que je commande les joints pour tout finir de remonter.
Test avec le levier de vitesse : Ca marche, coooool
On attend la suite....
Antitutu donne moi ta rescette miracle pour décoler la rouille à l'intérieur des reservoirs STP.
je l'ai eu qd même !
je suis au point où il faut que je commande les joints pour tout finir de remonter.
Test avec le levier de vitesse : Ca marche, coooool
On attend la suite....
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Re: 125 CB K5 première réalisation
phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=4436
c est le vide grenier ici les goos faut fouinner bourdel .....
page 2 jeune ramier .... pis c est poo ma recette ... si j avais inventé un truc sa se saurait ...

c est le vide grenier ici les goos faut fouinner bourdel .....
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Je m'occupe serieusement du mon bidon.
Il est rouillé à mort à l'intérieur. Jvé donc utiliser la méthode électrique + nappage avec résine.
Pour le moment je l'avais peint déjà mais il y a vait des coullures (pas tp visibles ce qui passait encore) mais j'ai abîmé la peinture et ça gachait tout.
Donc j'ai décider de le décaper et de faire un résé brut fer à nu ! C'est chaud à faire en fait... faut que ce soit encore plus nikel ! je ne pensais pas.
Décapage au décapex


Il est rouillé à mort à l'intérieur. Jvé donc utiliser la méthode électrique + nappage avec résine.
Pour le moment je l'avais peint déjà mais il y a vait des coullures (pas tp visibles ce qui passait encore) mais j'ai abîmé la peinture et ça gachait tout.
Donc j'ai décider de le décaper et de faire un résé brut fer à nu ! C'est chaud à faire en fait... faut que ce soit encore plus nikel ! je ne pensais pas.
Décapage au décapex


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Re: 125 CB K5 première réalisation
pour décaper un bidon rouillé , acide chlorhydrique et eau avec des boulons , pis neutraliser l'acide avec une base ( soude ) grans rincage , un coup d'acetone pour dégraisser ( la soude saponifie les matières grasses) et hop résine epox , ou mieux du G4 très long a durcir ;
Tu vas pô m'faire croire que tu nettoie les soupapes , bref tout le bazar , SANS les démonter les roder et remplacer les joints de guides , travail de gougniaf ca
Tu vas pô m'faire croire que tu nettoie les soupapes , bref tout le bazar , SANS les démonter les roder et remplacer les joints de guides , travail de gougniaf ca
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Re: 125 CB K5 première réalisation
mouai ,... et mème pô un chtio jeu d'ségments ! 
" le seul flat racer de la meuse!"
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