
125 rdx 1979 à l ancienne ( terminée au musé )
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Re: 125 a l ancienne !!!















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Re: 125 a l ancienne !!!
AU moins il roulejoglu00 a écrit :125, mouarff, faut juste y croire
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Re: 125 a l ancienne !!!







mais où vas t on je vous jure





un vaisseau spatialll à finir mon vieux playmobile






en bakélite de carbonnne ...





kenavooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



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Re: 125 a l ancienne !!!
RIEN COMPRIS ENTRE LA RD ET LE NORTON ES 2 ???????antitunning a écrit :bon les ptits loups vous avez vus comment jsuis mignon quand jsuis dans le besoin![]()
j ai encore besoin de vos conseils pour des questions très
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- je veux remplacer mes deux fils de bougies par des " bouts" de fils d allumage siliconés de bagnole .........
- deuxio si j ai le temps ( dans le pire des cas je le ferais plus tard ) je voudrais me faire un refroidissement forcé du tambour avant ... un bonne entonoire à l ancienne style sa ....
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le seul souci ..
c est qu il n y a aucune place à cette endroit sur ma flasque
de tambour , les biellettes sont quasiment au bord de la flasque ..![]()
et si je le fait de l autre coté ou y a aucune biellette .. sa sert à rien ..
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et la dernière , en rapport avec mon fameux entonoire .. il vaut mieux que je le soude ou que
je le fixe aux rivets ou autre .....
Merci d avance les goooooooos

Re: 125 a l ancienne !!!
en gros tu as des bobines avec fils intégrés, ben change de bobines, monte des plus modernes avec les fils qui se clipsent.
ton "entonnoir " c'est une pièce de fonderie, ça m'étonnerait que coller une pièce en alu qui ne ressemblera à pas grand chose
sur un flasque fera aussi bien que fontana d'époque
, remarque les fausses écopes, factices, qui ne servent à rien ça se faisait sur les cyclos -sports des années 60
ton "entonnoir " c'est une pièce de fonderie, ça m'étonnerait que coller une pièce en alu qui ne ressemblera à pas grand chose


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Re: 125 a l ancienne !!!
EXCUSE MOI "RENE" MAIS J4AI REUSSI A DESSERTIR LES FILS DE BOUGIES !!! d'une bobine classique ,je me dit toujours que s'ils l'ont monté je peux le demonter !!!! et j'y ai collé un fil silicone ! au fond de la bobine t'as un clou (une pointe quoi )j'ai fait comme eux j'ai remis le nouveau fil et je l'ai collé !!!!rené moto a écrit :en gros tu as des bobines avec fils intégrés, ben change de bobines, monte des plus modernes avec les fils qui se clipsent.
ton "entonnoir " c'est une pièce de fonderie, ça m'étonnerait que coller une pièce en alu qui ne ressemblera à pas grand chosesur un flasque fera aussi bien que fontana d'époque
, remarque les fausses écopes, factices, qui ne servent à rien ça se faisait sur les cyclos -sports des années 60
un peu de pâtience mais c'est fastoche !
pour le flasque je suis d'accord ,mais j'y donnerai pas la combine NA !!! je l'ai aussi deja fait !!!





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Re: 125 a l ancienne !!!
oui n'importe lesquelles !!! en fait j'ai commençé avec mon XT cafe racer ,j'ai desserti et j'y ai recollé un fil silicone rouge !si tu veux pas te faire chier les bobines de bol ou 750 k(petite bol vont bien aussi pour un 750 four ) j'en ai meme monté sur une 500 four BOBBER que j'avais faite ! mais ça peux ce faire !!! t'as un trou pour mettre le fil ,au fond t'as une aiguille qui sort tu y plante le fil ,sinon je l'ai fait a chaud avec un fer pointu a l'etain !rené moto a écrit :des bobines de cb 750 four ?
de toute facon si t'as un probleme avec ça ,je regarderai si j'en ai encore !!!

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Re: 125 a l ancienne !!!
2 B a écrit :![]()
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on compren mieux avec les poto
et à part ca t'a le permis moto des miniatures
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non sans rire j en ai chier dans certaine cotes .. mais sinon que du bonheur








au fait pour ceux qui veulent la même selle que moi ..








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Re: 125 a l ancienne !!!






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Re: 125 a l ancienne !!!

et encore toi il te faut une. . .XXL





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Re: 125 a l ancienne !!!
touèèèèèèèèè BIDE BOY
quand on tiens poo au jus d orange et au panaché ...
et mon gros boule jl aime bien il me permet de tenir le pavé












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