raaah pour le guidon je sais vraiment pas quoi choisir. Le choix exotique, c'est le acebar...par rapport aux cotes, ça devrait donner ça autour des cadrans, sur le schéma c'est sympa...sur la vraie moto, peut etre moins...entre les mains du "pilote"

encore moins sur

Quoique sur le schéma...ça fait maousse quand meme

Mais bon le cintre street...tout le monde en a....arrgh choix cornélien. Tu vas voir que je vais etre
obligé d'acheter les deux.
Pour faire sans soudure, tant que c'est pas des parties qui subissent de grosses contraintes, et qui ne rentrent pas dans les parametres de roulage...why not

Moi ma seule crainte sur mes bricolages, c'est faire moche et/ou dangeureux.
Quand j'aurai une petite en passager...je lui dirai juste de s'accrocher à mes poignées d'amour plutot qu'au porte bagages

Mais le pire je suis sur que ça sera super solide. ya pas de raison, 12mm de filetage acier entouré de pate epoxy haute pression...ça sera meme plus costaud que l'origine
edit : quoique le acebar...je viens de mesurer, ça me fout les branches surement trop vers l'avant : la pointe du acebar vient au sommet de mes compteurs...donc une position vachement couchée, avec les poignées au devant du T....tout ça monté sur fourche longue

j'y connais rien, mais ça sonne TRES casse gueules
edit 2 (décidemment...) je me demande si la soluce, pour rester dans l'esprit gt retro, ça serait pas un guidon de ce type (moustache ? ) :