Magnifique travail, comme ça elle ressemble a une vraie moto ... que je n'aie jamais su faire tourner correctement ... y'a ceux qui savent et les autres comme on dit
Bravo pour la moto, et je suis presque ému de savoir quelle cause elle va servir ... Pour info le proprio avant moi est aussi dans une galère de santé assez grave ... elle aura tournée autour des gens en difficultés cette meule ... Pour ma part elle m'en a fait surtout voire des difficultés ...mais je n'aie aucun regret car elle est bien plus à sa place dans les mains d'un LOLO37 qui a su lui donner une gueule superbe et une utilité encore plus belle ...j'ai souscris à la tombola ... et si j'en ai la possibilité je passrai à leyment ... juste pour la voir en vrai ...
Encore bravo ... dire que je ne l'avais même pas reconnue sur le F2T ...
Mais les pots m'avaient interpellés ... Sinon Lolo finalement ces pots ... ça donne quoi ?
ahh le steph sur F2T est un poil tatillon sur les présentations ... il faut dire que pas mal de "zozos" passent juste pour faire un peu de bordel ... du coup ... on ne prend pas beaucoup de gants ...
Ceci étant c'est surtout grace a ce F2T que je roule sur piste aujourd'hui et que depuis l'ouverture du forum j'ai appris, et j'apprends encore ... a surtout faire moins de conneries sur piste ou dans mes moteurs ...
ahh le steph sur F2T est un poil tatillon sur les présentations ... il faut dire que pas mal de "zozos" passent juste pour faire un peu de bordel ... du coup ... on ne prend pas beaucoup de gants
tiens , une bonne idée à prendre ca
sinon , ben aujourd'hui j'ai justement été faire un p'tit tour avec le RDTracker , c'est quand même marrant ( enfin pas pour certains ) je mets un p'tit coup de charge à la batterie , starter , UN coup de kick à la main et l'bouzin se cale peinard à 2500 trs , quand même étonnat pour une RDX qui n'a pas tournée depuis 2 mois
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team