bon le gigleur principal, moi j'ai un 250, le ralenti 35 ( c'est la 125 la moins écolo du monde), l'air, yen a pas, enfin je croie.
de toute façon cornet et échappement libre, c'est la merde à régler. donc question

est ce qu'elle démarre ?
si oui, ben faut la démarrer, tu roules bien au tacquet sur 30 secondes, tu coupe le contact, tu débrayes en gardant la poignée en coin, tu freines et tu t'arrètes. tu démontes ta bougie, si c'est blanc, tu augmente le gicleur principal, 10 ou 20 points soyons fous, si c'est noir plein de suie mais ça m'étonnerais tu réduis...si c'est vert, faut lever le pied sur la fume.
le plus chiant, c'est d'avoir le bon mélange à toutes les positions d'ouverture des gaz (fastotoche avec une mob d'origine) et en plus (avec une brèle faite maison) faut que ces réglages soient valables à tous les régimes.
en fait pour régler un carbu, faut de la chance.
bon répond à la couleur de la bougie et puis surtout, le plus important, est ce que t'es bien dessus, tu la sens comment, elle toussote, hésite, crache ? raconte nous comment elle vie sa greffe de pots. fait juste gaffe à la richesse, bougie blanche = trou dans le piston. j'éxagère un peu, ça fait des mois qu'il neige sur la bougie de mon brélon et toujours rien mais il parait que ça craint pour le moulin donc je répète, et je vais même te dire que à cette heure ci, sachant que je me lève à 5h30 à jeun (en principe) ça va bien suffir.
ça va les gars, j'ai bon ?