Franchement, je ne vois pas pourquoi entre motards on ferait de la ségrégation ! Comme le disent les vieux adages, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (traduire par : tous les égouts et les odeurs sont dans la nature), alors peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... En parlant d'ivress..., faisons donc un tour chez Suzy, je paie ma tournée, mais faîtes gaffe que si vous arrivés en bécane au rade, je veux que vous repartiez soft (questions de principes et de convictons personnelles )
Rendez vous chez Suzy...
fullrider a écrit :Franchement, je ne vois pas pourquoi entre motards on ferait de la ségrégation ! Comme le disent les vieux adages, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (traduire par : tous les égouts et les odeurs sont dans la nature), alors peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... En parlant d'ivress..., faisons donc un tour chez Suzy, je paie ma tournée, mais faîtes gaffe que si vous arrivés en bécane au rade, je veux que vous repartiez soft (questions de principes et de convictons personnelles )
Rendez vous chez Suzy...
bon j'veux b'en pu dire du mal sur les ritaliennes ou les teutonnes et pis encore les bitonnes
mais si tu touche a la boutanche non de d...u j'te l'frais payer