Busa99 a écrit :Bonjour à tous !
C'est par hasard que j'ai découvert le Café, et comme il y avait de la lumière, j'ai poussé la porte. Il y faisait bon et l'ambiance était chaleureuse, alors je me suis installé dans un coin pour écouter ce qu'il s'y disait.
Et.......... j'ai retrouvé mes années 70
! J'adore ces motos transformées, sauvages et sans artifices hors de prix. Elles me rappellent l'époque des T5, CB de toutes cylindrées, kawa 2 et 4 T; les gros monos et les vieilles anglaises, les italiennes flamboyantes. J'entends encore les Vatier, Dunstall, et autres mégaphones......
Aujourd'hui bien des choses ont changées, à commencer par les machines et surtout leurs utilisateurs. Est ce mieux ou moins bien, la n'est pas le sujet, simplement, il manque une saveur, une odeur, une consistance, il manque l'âme.
Enfin, les temps changent, mais parfois il est agréable de constater que l'esprit des rebelles perdure !
Ah......... j'entends quelqu'un qui me demande : Et toi ? avec quoi roules tu ?
Ben .... je roule avec une Hayabusa 99, revue, modifiée, full non homologuée
et en pleine séance de transformation ?

moi aussi chuis bien contente d'avoir trouvé ce forum un jour... j'accroche pas aux sportives et à la mentalité des pelos qui vont avec... ici l'ambiance est cool, et même si je comprends rien et donc je postes rien sur les topics techniques, je trouve tellement cool de voir des gens passionnés, qui se donnent la peine et qui sont pas ds le cliché de celui qui investira le + ds sa meule.... enfin bref....
Meme si j'y connais rien, ici j'ai appris des trucs, rencontré des gens vraiment cool, vu qu'il y avait encore un esprit d'échanges (souvent d'une certaine nostalgie), et surtout, jm'y sens pas mal à l'aise du fait que jm'y connais en rien et que je bouges.......à pieds la plupart du temps !
Cafra, moi j'adère !!! :)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(