ouais ben une nana qui passe ses nuits dans le garage et qui gueule quand ya plus de bière dans le frigo, pas pour moialfred a écrit :Pfffffffffffffffff Y a pas dmots,si il y a une version "femelle"jl'épousej'ai dit femelle hein

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ouais ben une nana qui passe ses nuits dans le garage et qui gueule quand ya plus de bière dans le frigo, pas pour moialfred a écrit :Pfffffffffffffffff Y a pas dmots,si il y a une version "femelle"jl'épousej'ai dit femelle hein
après mûre réflexion , et concertation avec moi même , j'ai finalement décidé" de mattre UNE ROUE à l'arriere , je pense que ca fera bienL'arriere, tu mets quoi
pourquoi pas des chenils ça changeraislolo37 a écrit :après mûre réflexion , et concertation avec moi même , j'ai finalement décidé" de mattre UNE ROUE à l'arriere , je pense que ca fera bienL'arriere, tu mets quoi![]()
greg a écrit :ouais ben une nana qui passe ses nuits dans le garage et qui gueule quand ya plus de bière dans le frigo, pas pour moialfred a écrit :Pfffffffffffffffff Y a pas dmots,si il y a une version "femelle"jl'épousej'ai dit femelle hein
...y m'énerve !Mais bon j'tiens le bon bout , encore quelques goussets de renfort , quelques pates , j'y colle les roues et la fourche , et hop j'attaque le panier
ZE FINGERS IN ZE NOZE
ben tiens !lolo37 a écrit :c'est d'la tole de 2 mm , facile a tailler et ressouder