Pour Larkin
Le tour de taille fait environ 85cm, en fait ça c'est le mien en taille jean's, je fais du 44.
Mais comme il y a des soufflets d'aisance à la taille avec des scratchs de réglage, tu peux réduire ou augmenter celle-ci.
Et pour la lolote
c'est vrai que ça fait un peu couche mais il monte pas mal au niveau des reins pour pouvoir se zipper au blouson
Nicolasnipersonne a écrit :Pour Larkin
Le tour de taille fait environ 85cm, en fait ça c'est le mien en taille jean's, je fais du 44.
Mais comme il y a des soufflets d'aisance à la taille avec des scratchs de réglage, tu peux réduire ou augmenter celle-ci.
Et pour la lolote
c'est vrai que ça fait un peu couche mais il monte pas mal au niveau des reins pour pouvoir se zipper au blouson
ah quand même enfin des réponses intelligentes et sérieuses
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'ai regarde de mon cote je fais 40/42 donc je pense que cela devrai allée
mais je ne peu pas donner de reponse avant le +- 15 mars "je reprend contact pour savoir si il est vendu"
pour faire de la piste il irais
merci
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
larkin a écrit :j'ai regarde de mon cote je fais 40/42 donc je pense que cela devrai allée
mais je ne peu pas donner de reponse avant le +- 15 mars "je reprend contact pour savoir si il est vendu"
merci
Pas de soucis, ça urge pas
Et pour la piste ouai, ça va très bien, il a les protections.
larkin a écrit :j'ai regarde de mon cote je fais 40/42 donc je pense que cela devrai allée
merci
tout dépend ce qu'on appelle piste , si c'est pour rouler sur route ouverte y a pas de problème, si c'est réellement pour faire de la piste, combinaison une pièce homologuée Fim
merci
tout dépend ce qu'on appelle piste , si c'est pour rouler sur route ouverte y a pas de problème, si c'est réellement pour faire de la piste, combinaison une pièce homologuée Fim
si c'est pour faire des jounrées roulage ou des stages, ça suffit.
Si c'est pour faire de la compèt, faut la totale homologuée c'est clair.
Mais j'ai pas l'impression que larkin veuille bruler du slick uniquement
rené moto a écrit :
comme le dit nico, en journées "roulage" ou entrainement j'ai mon cuir de tt les jours, un fute en cuir et une dorsale
yen a meme qui roulent avec des futes en cordura
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
non je peut plus faire de compétition """"""merci a qui ,oh toubib ,il a même été jusqu'a le dire a la préfecture """"""
c'est juste pour faire des journées sur circuit près lille "" le nom du circuit ""
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées