Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Oui bien sur, mais une consommation légere/réguliere reviendra avec le temps car les soupapes restent fragiles et surtout les cylindres qui ne sont pas traité au niquasil ( apparu seulement sur le 900 TDM )BAD BOY a écrit :Tu vas mettre les cylindres et les pistons , finit la consommation d'huile
jlv58 a écrit :Le bout de soupape, il est allé se nicher où ?![]()
L'a du partir par le collecteurjlv58 a écrit :Le bout de soupape, il est allé se nicher où ?![]()
Réponse à la con, mon bon Ramone.Ramone a écrit :jlv58 a écrit :Le bout de soupape, il est allé se nicher où ?![]()
![]()
Dans le fion du grand "J "
Le bout qu'il est parti, bon vent à lui. Il est vrai que si il était resté..... !BAD BOY a écrit :Le morceau de soupapeexpusé , autrement ça ce verrait sur le cylindre
![]()
Peso je monterai les cylindres / pistons du nouveau moteur , la culasse en changeant juste les joints de queues de soupapes (controle des jeux)et la distri.
On rode pas des soupapes a 10000 km![]()
![]()
aprés non plus . . . on rectifie.
Bon j'ai reçue ma pochette de joints, à mon prochain repos j'attaqueil ne faut jamais rectifier les soupapes de trx,eut égard à la finesse de leurs traitement de surface.