le peu que j'ai fait fonctionne reste a finir mes clignos mais comme le buell est en sursi.......
va falloir que je m'occupe de lui avant de continuer le traine bite!
zode a écrit :le peu que j'ai fait fonctionne reste a finir mes clignos mais comme le buell est en sursi.......
va falloir que je m'occupe de lui avant de continuer le traine bite!
A ben là c'est sur, c'est pas qu'un relais qui vas te falloir pour refaire démarré ton tracteur parkinsoniens
Ben la! C'est carrément une opération a cœur ouvert qu'il va lui falloir! Je pense quebla! C'est soit mes poussoirs soit les cames qui ont un GROS problème!
zode a écrit :Ben la! C'est carrément une opération a cœur ouvert qu'il va lui falloir! Je pense quebla! C'est soit mes poussoirs soit les cames qui ont un GROS problème!
Ha ouais, là t'es bien dans la m.... Chier Tu tentes l'opération quand
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
zode a écrit :Ben la! C'est carrément une opération a cœur ouvert qu'il va lui falloir! Je pense quebla! C'est soit mes poussoirs soit les cames qui ont un GROS problème!
Si ta la doc tech. ou part list constructeur (trouvé sur la toile) on peux oeuvré si tu le sent
Pour les outils j'ai un peu, si c'est du pas américain sur ton moulbif jlv doit surement avoir ce qu'il faut
Je sais pas encore comment je vais faire mais quoi qu'il en soit faudra que j'ouvre le Carter droit histoire de voir au moins d'où ça vient... Et en fonction de ça ben j'aviserais
mais un grand merci
Ben vu que c'est le Carter droit qu'il fait déposer.... Pas besoin de béquille d'atelier mais plutôt d'un matelas faut pencher la meule sinon tu récupère tes cames par terre et sinon ton outillage tu l'as en pas américain????
Faut que je fasse un tour chez toi!