Bon voilà mon soucis. Je finis le faisceau électrique du traine bite et je suis emmerder avec cette sal.pe de centrale clignos acheter a pas cher chez cardy! C'est une spéciale yam et elle n'a que 2 fils. Je m'étais dit que ce serait simple mais bon... Vu mes compétences qui avoisinent celles du grand J ....
Est ce que qq'un peux essayer de m'expliquer simplement comment faire?
J'ai un fil rouge et un noir qui en sortent! Je suppose que le rouge il faut l'amimenter et que le noir je le remonte au commodos?? J'ai bon???
Merci
zode a écrit :cool tu fais avancer le shmilblick au moins.....
Kès tu veux, j'suis un généreux moi, la solidarité c'est important tu sais Et pis à défaut de savoir où le brancher, bah tu sais au moins où il ne faut pas
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
M'est avis que ca s'intercale en série sur le + pour le hacher. reste à savoir le sens. intuitivement, je dirais rouge vers le + permanent, noir vers le + haché, soit les clignos (en fait vers le commodo).
Quand on sait pas, on prend une batterie, une ampoule, et on teste. On grille son flasher, on en achète un autre, et on recommence .....
Pour moi son truc il fait relais aussi, donc, le rouge à la batterie, le noir vers le comodos avec les clignos derrière
Par contre, y'a t-y une partie métallique sur ton truc pour la masse
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
ben non tout ce qui en sort c'est un fil rouge et un autre noir.... bon je vais essayer ça ce soir la batterie devrait etre rechargee quand je rentrerais
sinon le reste est nickel mon ptit JL passer sous gaine tressee et en plus c'est tres joli
t'as pas reçu les photos que je t'ais envoyer??