lolo37 a écrit :eh les Mario bros , z'avez pas tout lu ou quoi , pour faire un cintrage propre avec un tube fin , on y fous du PLOMB fondu , pas du sable de merde ou autres poudres zarbis
C'est une technique qui date du 18 ème siècle et ils bossaient certainement plus propre que maint'nant
Et ça existe même en version moderne: du cerro-bend que ça s'appelle,... Je crois qu'en neuf ça vaut dans les 800€ le kilo.
Finalement la méthode à lolo avec de la batterie de récupération est pas mal
lolo37 a écrit :eh les Mario bros , z'avez pas tout lu ou quoi , pour faire un cintrage propre avec un tube fin , on y fous du PLOMB fondu , pas du sable de merde ou autres poudres zarbis
C'est une technique qui date du 18 ème siècle et ils bossaient certainement plus propre que maint'nant
Et ça existe même en version moderne: du cerro-bend que ça s'appelle,... Je crois qu'en neuf ça vaut dans les 800€ le kilo.
Finalement la méthode à lolo avec de la batterie de récupération est pas mal
ben , faut avoir envie de s'faire chier pour récuperer le plomb des batteries
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
et du ciment , ça marcherai avec du ciment, peut etre meme avec des copeaux d'inox
sinon le plomb des batteries (j'en ai 3 qui marche plus chez moi) je te l'echange contre une qui fonctionne
lolo37 a écrit : p't'1 cépô vrai , tu nous casses les burnes pour une malheureuse boucle de cadre ( du 30 mm ?? ) tu prends du tube chauffage , t'y chauffe la tronche et tu l'cintre sur le tronc du premier platane qui traverse la route
Faut mettre du plomb dans le platane ? c'est nul ton truc !
jos01 a écrit :et du ciment , ça marcherai avec du ciment, peut etre meme avec des copeaux d'inox
sinon le plomb des batteries (j'en ai 3 qui marche plus chez moi) je te l'echange contre une qui fonctionne
jos01 a écrit :et du ciment , ça marcherai avec du ciment, peut etre meme avec des copeaux d'inox
aurais tu de l " humour incognito " joss
mais oui mais oui, je suis un mec tres drole , a jeun en plus, qui peu dire mieux ici (je parle du fait d'etre a jeun )
Alors bonne nouvelle, le tarif monstrueux que j'annonçais hier ( 800€/kg) était celui dans ma boîte, avec les qualif aéro et tout le bouzin ça surfacture tout. Par exemple un rouleau de double face mousseux de chez 3M qui vaut 10 € le bout prix public est à pas loin de 200 chez nous. C'est ça l'aéronautique, c'est cher!
Bref, revenons à nos oignons, j'ai trouvé ça sur ibé, ce qui donne du 30-35€ le kilo sans les frais de port.
C'est quand même plus raisonnable...
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein