admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
sur les diesel recent c'est souvent de la geometrie variable, et sur un petit moteur essence, j'pense po que ca le ferait
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
bah si la pression arrive avant le carbu c'est que c'est un souffléggthebest a écrit :c est un deux temps ... mais je comprends poo le montage du carbu ...je comprend pô ce que tu comprends pas !
tu as juste l'habitude de voir l'air comprimé arrivé avant le carbu et pas aprés![]()
ça doit marché mais j'aurai pas vu ça comme ça non plus !
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
chose qui n existe pas sur les carbus Solex
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
si vous le dites ...
bien vus patwon ... c est le " carbu à l envers " qu a perturbé ma tête de piaf .... en tout cas le four même si il tourne poo longtemps .... vas avoir une gueuleeeeeeee de malade ....
montage en rigide à l arrière et renforcement intégral du cadre après dépouillage ... fourche fait maison à la meuleuse ...
peinture intégal en kaki mat de chez restom ( merci tite boule .. ) jantes ..fourche... cadre ... résé long en poly fixée avec une ceinture ... mais pas la bande en alu traditionnel ....
nan un tube ammovible ... pour faire croire que c est le cadre ... comme sur les board track ... guidon fait maison style board track fixé à la greg ...
( devant le té comme sur son cg ..
) ..... moteur dépouillé des frapages " honda " et remplacé par des logo " jap " comme sur les moteur
du même nom ....... bref le fantasme prends forme dans ma caboche depuis un ptit bout de temps ......

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
mais kesturakontkomkonnery , y'a pas d'aspiré ni soufflé sur les turbo diesel , le turbo n'envoie que de l'air c'est la P i qui regule le débit de gasoil , Pis l'échangeur c'est un radiateur air / air , ou air /eau qui sert à refroidir l'air en sortie du compresseurantitunning a écrit :faut dire j ai jamais vue le montage de près des aspi ...sinon sur les dci tdi .... à la con de récente .... ils sont tous monté en " échangeur " .... c est con parce qu ils sont très chtiot ..... y a poo possibilité de les monté en aspi ...![]()
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
turbo a geometrie variable concus à la base pour les moteurs diesel , de part leurs faible régime ont besoin de pression dès 1500 trs et jusqu'à leurs régime max ( + ou - 4500 trs) depuis peu on en trouve sur les moteurs essence aussi , Mais ce sont de gros turbos , Pour un motur de meule vaut mieux trouver un petit turbo essence ancienne generation (Fiat Innocenti ) qui enverra dès les bas régimespti_poi a écrit :sur les diesel recent c'est souvent de la geometrie variable, et sur un petit moteur essence, j'pense po que ca le feraitlolo
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
t exite poo papi ... si tu crois encore que je piche kek chose à ta scienceeeeeeeeeeeee

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
c'est pas d'la science banane, juste de la logique et d'la déduction ( pis un peu de pratique sur 2 ou 3 moulbifs )antitunning a écrit :t exite poo papi ... si tu crois encore que je piche kek chose à ta scienceeeeeeeeeeeee![]()
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
aspiré ou souflé , avec 0,5 gr de pression ou 2bars
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Un compresseur volumétrique Constantin serait plus noble . . . tant qu'a rever
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
ou alors jprends un trois pattes bien moche que je rends encore plus vilain grace à des acessoires choisis avec classe comme mes jeux de mots .... et j aurais toujours une chance de rouler avec sur une patte .... et du coup avoir les mêmes perfs qu un 125 bridée ......BAD BOY a écrit :Weber , solex , gurtner ou bing
aspiré ou souflé , avec 0,5 gr de pression ou 2bars
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ndlr : tu nous la présente quand ta scrampler de vieux puceau .... qu on se marre un coup .....
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
et tac, in the beret a damier 
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
pti_poi a écrit :et tac, in the beret a damier
j'dirais même " in ze slip à damier "
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
bon doc lolo ... j ai vue mon poto aux 30 000 gt tubine et 5 alpine .... veut me convaincre que si je pioche sur les pièces 5 alpine en aspi c est trop gros ( tubo t3 ) et trop " tortureux " par contre si jpioche turb et carb de 5 gt turbo donc en soufflé ... ( et loo il a de la pièce à foison ... ) les pièces sont plus petites et sa seras plus facile à caser ... le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ... lui il voit carrément le turbo à la sortie du 4 en 1 .. raccourci .. entre le b.m. et la roue avant ...
et loooo il vas me répondre ... " toi et tes potos aussi cons que toi z êtes vraiment des .....................
"
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