Bon, j'en viens
J'ai donc voulut vérifier l'jeux et la tension de la chaîne, pour commencer l'bouchon du carter d'allumage ben, il a pas voulut venir
Maintenant, il a un jolie trou rond au lieu d'être hexagonal
Donc, virrage du carter, calage avec les repères (du jeux) des pignons d'arbre à cames et reposage du carter pour vérifiage du repère de la cloche d'embrayage
Et la..... Ben..... L'repère il est un peut décalé, la RTM me dit que dans ce cas, refaire-faire un tour du vilo et recommencer

Je m’exécute

... Pareil
Je l'refais 2 ou 3 fois et...... 2 ou 3 fois pareil
Je teste donc avec les repères de calage de distrib....

..... Pareil
Comme l'on peut bien le voir sur ce magnifique cliché :
Qu'en qu'en pensent les plus grand spécialistes mondiaux de la motorisation de bicycles présents sur ce forum de très haut technologie

Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...