Tout à l'heure en partant du taf, une fois sur l'A86, j'ai senti une perte de puissance... Un peut comme quand je tombe en réserve
Et non.... Elle donne toujours des p'tits signes de faiblesse....
J'me demande kezako
Jusqu'à ce qu'un drôle de bruit arrive à mes oreilles
Et merde me dis-je... J'suis sur Vélizy, au niveau du garage BM/Mini pour les parigos qui connaissent, je sors, m'arrête, j'enlève le casque....
Bon, je pousse jusqu'à BM pour acheter un peu d'huile
J'demande donc à un vendeur habillé comme un haut cadre un p'tit bidon d'huile
Il me demande ce que je veux comme huile
J'lui dit que j'suis en train de perdre mon moteur, que j'veux juste essayer de rentrer jusqu'à Poissy
Je vous met la moins chère qu'il le dit
............ 16€50 le litre de SAE 5W40
Je remet 1/2 litre dans l'moulbif, vu que j'arrive pas à voir ce qui reste en flotte
Je redémarre, ça claque et tape toujours autant, je repart pour 35 bornes de serrage de fesses en attendant que le moteur me lâche définitivement
Dés que je l'ai pue... J'me suis collé au cul d'un camion pour profiter de l'appel d'air.....
Le moteur a tenu, malgré les 35 bornes de tapage, de claquage et de grosse perte de puissance
Je fais donc une demande aux éminents spécialistes de ce forum leur avis... Joint de culasse ou beaucoup plus grave
V'la 2 p'tites vidéos faites à peine 1 heure après être arrivé à bon port :
Merci à toutes mes idoles et mes modèles ici présents de me donner un bon coup de main
Pis à ceux qui me dépannerons, j'leurs paies un coup au bar, pis à Anti aussi... Comme ça il picolera au lieux de se foutre de ma gueule
Tout juste 85000 bornes.....
pour les Free Twin's 







