Page 3 sur 12
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 17 juil. 2011, 11:07
par polo2406
Je pense que le GB est un effet d'optique car il n'y a pas de disques avants.
En regardant la photo encore une fois il est vrais que le phare est un poil haut, mais je réglerais ça moulin en place.
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 17 juil. 2011, 21:54
par polo2406
Juste pour le "fun", voici de nouvelle photos.
J'ai fais une partie de la boucle Ar, et j'ai déterminé la bonne hauteur de selle.

J'aime bien la vue de 3/4 arrière, on voit bien l'effet trapu de la bécane!!

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 20 juil. 2011, 07:16
par polo2406
C'est simplement une selle de 1100 monstro!! Acheté à vils prix sur Ebay Allemagne (60€ livrée)
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 20 juil. 2011, 14:17
par polo2406
En fait je voulais une selle fine et je voulais conserver les deux places. DOnc, les selles de 900 monstro étaient trop "épaisses" au niveau du réservoir et celle de 1100 sont plus fine, donc....

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 01 sept. 2011, 16:57
par polo2406
Bon, pas trop de nouvelles car mon poste à souder est en train de rendre l'âme et j'ai pas les €€ pour un TIG, (tant qu'à faire!!), donc, c'est pas pour cette année qu'elle roulera.
Je m'occupe quand même de ma trixie, entre deux trucs à faire (je monte mon enduro en Supermot' pour pouvoir rouler un poil avant l'hiver, j'avais tout ce qu'il fallait).
Donc, je me suis occupé de polir le couvre culasse. J'hésitais entre le peindre en or et le polir, j'ai choisis!!!

Voilà à quoi ça ressemble d'origine (c'est peint)

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 01 sept. 2011, 16:59
par Grendel

Mazette, que c'est zoli comme çà

Y a-t-il d'autres pièces que tu vas polir

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 01 sept. 2011, 22:09
par polo2406
Normalement oui, mais pas trop. Je ne fais que des frappes sporadiques de polissage!!!!
Je compte polir que certaines pièces et faire le contraste avec des pièces peintes en noir.
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 02 sept. 2011, 19:40
par jos01
elle me plait beaucoup c'te brele
j'attend de la voir montée
on va suivre l'histoire pour voir si tu continu comme ça et nous fais pas une faute de gout

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 02 sept. 2011, 20:13
par polo2406
J'essaie de faire de mon mieux!!!! Saleté de poste à souder!!!!!

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 06 oct. 2011, 22:01
par Phil19
luckyou34 a écrit :Bonjour,
Je suis propriétaire d'un TRX 8.5 et membre de l'ancien forum wwwTRX850.FR, disparu aujourd'hui.
Alu

,
On à pas disparu ! Juste changer de nom :
http://www.lestrixeux.fr/portal.php?sid ... 765af8b232 ...

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 24 févr. 2012, 16:29
par fastseb
polo2406 a écrit :Salut à tous, je vous fais part de mon projet en cours de caferisation d'un 850 TRX.
A la base, ça ressemble à ça :
Donc, déjà assez "racer"à la base. La moto souffre de quelques problèmes récurrents, comme la conso d'huile (jusqu'à 1l/1000), un train avant assez flou, effet "chewing-gum", frein Av manquant d'endurance à l'attaque.
J'ai acheté le mien chuté et moteur cassé, je l'ai remonté full origine, avec une peinture noir et cadre gris. J'ai roulé un moment comme ça .

Ensuite, Je lui ai gréffé un train Av de R1 '02 et une coque Ar du même brêlon, ainsi qu'une tête de fourche de hornet S (finalement pas trop à mon goût, et surtout une paire de silencieux sur mesure.
Ensuite, j'y ai greffé un train Ar de 750 YZF et un moulin de 900 TDM, en gardant la culasse et le VM du 850. J'ai pas trop fais de photos car j'ai dû la vendre pour cause de €€ mais l'acheteur s'est rétracté donc je l'ai récupéré (heureusement "presque" complète).
J'ai roulé environ 1 an sur circuit, tel quel, puis j'ai décidé de la refaire de A à Z en cafe racer.
Donc, le moulin reste en 900 mais je pose vilo, bielles pistons et cylindre du 900 dans des carters de 850 pour garder la boite 5 (que j'aime) et palier au léger décalage de chaine (le 900 est un poil plus large que le 850).
Ensuite, je refais les soudures de renforts du cadre et je le peins en noir. Une peinture blanche mat viendra compléter le reste, histoire de donner un look unique!!
Pour le reste, peinture en doré des jantes et peinture anthracite du moulin (à venir).
Voici comment elle est en ce moment (j'ai bien les boules car il fait beau et tout mes potes roulent!!!)
Sur les photos, la coque arrière est provisoire, la boucle n'est pas soudée. Elle sera un poil plus haute au final.
Voilà enfin la présentation de ma meule!!!
A +
Salut!
L'image 6641 commence à faire saliver mais où en es tu, presque un an après?
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 24 févr. 2012, 20:22
par polo2406
Ben plein de chose, regarde la suite!!!
J'attends les €€€ pour un noveau poste à souder car le mien a lâché!!!
La suite au printemps car manque de temps!!!
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 01 mars 2012, 00:22
par Old's
Sympa ton projet et ta base quel plaisir

!! Mais trop cher à l'achat pour moi
Allé poste dès que tu as des news

Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 01 mars 2012, 11:32
par polo2406
La base trop chère à l'achat? Bien évidement tout dépend, il y en a pour 1000€ de temps en temps.
Pour ma part, j'attends un poil pour l'achat d'un TIG pour finir mon cadre.
Re: Mon 850 TRX cafe racer
Posté : 05 mars 2012, 10:53
par polo2406
Bon, j'avance malgré un poste "moyen", il ne me sert qu'à pointer.
J'ai repris un cadre car j'avais coupé trop court le précédent et de faire des rajout de matière, ça ne me plait pas du tout!!!
Donc, j'ai revu ma boucle, en plus, avec ma cintreuse, ça va pas mal!!
Juste un poil trop bas, je trouve pour le moment, z'en pensez quoi??
Je ne bosse pas autant que je voudrais car je suis en train de finir la prépa de ma subaru GT turbo (ça prend du temps ces boites à roues!!!) et la moto est à 50 kms de chez moi.
J'ai bien avancé le moulin, il est globalement fermé, j'ai dû ressortir les pistons car je me suis rendu compte qu'il me fallait un joint d'embase de 900 et non pas de 850, ça passait pas!!!
Donc voilà un aperçu de mon moteur!!

Ici on voit mon petit "trip" de polissage du couvre culasse et des pipes d'admission
Si si, c'est un 850, c'est le code moteur du 850!!!!
Avec les carbus:

Voilà les news du week end!!!