moulbif remonté sans aucune embrouilles c est louche résé nettoyé ... le mélange " vielle essence et neuve " sa fait comme du gros sel ... on dirait de la peinture qu a frisé j a fini devant les phares de la bar demain dès que jrentre de l école .... huile de boîte ... ramorçage de la pompe à synthèse et crackkkkkkk
" j y crois encorrrrrrrrrrrrrre ... on vivant quand on est morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt ......"
Rony a écrit : Sa viens d'où cette phobie des pompes à huiles ? Si c'est bien entretenu et réglé pas de souci !
ouais bien sur , une pompe à huile qui à trente ans avec de l'huile d'il y a trente ans , qui à gommé et dont les joints sont plus ou moins étanches , c'est sur que ca fonctionne bien
soit il faut la démonter entièrement et remplacer tous les joints soit en mettre une neuve ????
soit la virer et tourner au mélange 2%
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'voulais justement te demander Lolo , j'ai donc ma réponse.Fait juste chier de faire le mélange J'ai tourné 3 ans avec une brel , bien chiant s't'histoire
lolo37 a écrit :VIRES MOI C'TE POMPE A HUILE ou gardes la plutot comme ca si tu serres ou bouffe des bougies par paquet de douze tu sauras pourquoi
pour une fois que tu dit quelque chose de constructif touèèèè et pis tu me ferais gagné deux jours en me disant quel quantité d huile pour 10 l de coco .... et es ce que je bouches les arrivées d huile sur les carbuchs ... merci d avance fumier de savant fouuuu