mouai bof m'attendez a mieux, sa se ressemble c'est pas équilibré la, sa part en live lolo, ont va mettre sa sur le dos du temps et avec l'âge c'est plus se que c'était
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
manu45 a écrit :Super , si tu passes au BOC , je veux bien passer et poser en tenue sur l'engin pour le fun et les photos
en v'la une idée qu'elle est bonne , t'as le truc bleu avec les gyro qui vas avec la tenue ?? comment j'vas m'la péter dans la citée , amènes aussi les bracelets , ca m'rapellera ma jeunesse
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
elliott a écrit :mouai bof m'attendez a mieux, sa se ressemble c'est pas équilibré la, sa part en live lolo, ont va mettre sa sur le dos du temps et avec l'âge c'est plus se que c'était
hey lolo, et tu lui dis rien à lui ? pourtant il mérite
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
elliott a écrit :mouai bof m'attendez a mieux, sa se ressemble c'est pas équilibré la, sa part en live lolo, ont va mettre sa sur le dos du temps et avec l'âge c'est plus se que c'était
hey lolo, et tu lui dis rien à lui ? pourtant il mérite
meuh non , entre alcoolos faut se serrer les couil...............; les coudes
Bon, c'est fini ce topic "début du chantier". Tu nous fermes ça, tu la mets sur ebay, et on passe à un autre projet.
Mais faut que je fasse mon tour de manège avant....
ouais , avec un peu d'chance j'la vendrai 200 euros , le poids d'la ferraille
le prochain projet , pas pour tout de suite nfaut que je trouve un local , paske , la bidouille dans le sous sol, avec ma prostate qui déconne , mon arthrose , mes rhumatismes , ca vas plus l'faire