Bah moi la transfo est prévue le 6mai ! Car c'est le lendemain d'un truc magique qui s'apelle le chomage
Là j'ai décidemment pas le temps (bosse 6 sur 7j), et comme de par hasard, tous les WE temps de chiotte. 40degrés pour trimer en semaine, et paf tu sors du taff, ça vente, ça caille, ça pleut. Et c'est comme ça tous les week ends ou presque...sans déconner
Bref de toute maniere coté peinture, je pensai pas le faire tout de suite because le pollen qui tappe fort en ce moment. Mais c'est toujours prévu. J'ai les bombes, le sticker, et hop. Je m'etais inspiré d'une déco d'un chopper espagnol 125 (oui oui meme pas honte) pour la déco finale de la brele. Faut aussi que je colle un coup d'antirouille (au pinceau ça ira bien) sur certaines parties du cadre, pas vraiment bouffées mais quand meme en début d'attaque.
Mes clignos je les ai choppé pour une bouffée de riz cantonnais sur ebay.hk. Les meme que ceux d'origine, mais tout pitits, sans faire scoobite pour autant.
Le guidon royal enfield indien, trés sympa au roulage au demeurant (la position pour un gars de taille moyenne est idéale, surtout avec la selle modifiée, le cul bien au milieu), a un peu piqué durant l'hiver...C'est pas le chrome de chez suzuki (franchement pas mal). Mais coté agréement, je suis content de mon choix, c'est ce que je cherchai. Maniable par un bleubite comme moi, tout en offrant un look et une position un peu ramassée pour éviter de se faire arracher les bras lors des vitesses extremes
Le pot aussi (enfin, le tube qui rallie le moulin au silencieux). Du coup, j'hésite entre me faire chier à refaire la meme que la premiere fois (voir le début du topic), ou passer à la bande roulée cache misere. Mais sur mon petit poumon japonais, j'ai un peu peur que ça fasse "tout much"...
Le dernier truc "cosmétique" que je me tatte à faire, c'est les fonds de cadrans. Mais le soucis, j'ai rien compris à l'explication d'antitunning sur le démontage
Ah et puis faut faire cette vidange...Le go qui m'a vendu la mob m'avait dit que c'etait bon, mais il a pas sut me dire quand il l'avait fait...la vidange c'est facile et pas cher, donc...
Et changer les plaquettes...Mais bon les plaquettes, je vais attendre la fin de saison car j'ai pas de l'assez bon outillage pour démonter (j'ai tenté et j'ai commencé à abimer le truc donc j'ai laché l'affaire). Je pense que les plaquettes sont encore bonnes (on voit la "raie" au milieu, me semble que c'est ça le repere d'usure, et oui ya du spécialiste comme tu peux voir).
Ya un autre truc "mécanique" que j'oublie aussi...pas grave ça me reviendra.
Bref ça me démange ! J'y pense tous les jours et tous les week ends...Je vais aussi profiter pendant que j'ai des sous pour m'acheter un vrai cuir, des godasses et des gants été corrects.
edit : ah oué faut que je démonte la boite à air et que je white spirise la mousse
